L'internationale, bordel !

toque a écrit:Brian Addav a écrit:Toque !!! New-York !!
Hein ? oui ? Quoi ?
bap a écrit:trump va nous sortir un truc style : les bolchéviques sont à nos portes
bap a écrit:trump va nous sortir un truc style : les bolchéviques sont à nos portes
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Brian Addav a écrit:Toque !!! New-York !!
Hein ? oui ? Quoi ?
Primaire démocrate pour la mairie : victoire du candidat branche Sanders-AOC contre le poulain du clan HIllary-Obama-Pelosi, le pauvre Cuomo qui voit ses chances de se présenter à la présidentielle s'éloigner.
Victoire d'un musulman de 33 ans dont le programme est plus à gauche que celui de l'Union Populaire![]()
Bon, s'il chope la mairie de NY, le Sorpaso, ça va être la nouvelle tendance
DERNIÈRES NOUVELLES... J'ai été choqué d'apprendre que l'État d'Israël, qui vient de vivre l'un des plus grands moments de son histoire et qui est fortement dirigé par Bibi Netanyahou, poursuit sa ridicule chasse aux sorcières contre son Premier ministre de la Grande Guerre ! Bibi et moi venons de traverser l'ENFER ensemble, combattant un ennemi de longue date d'Israël, très coriace et brillant, l'Iran, et Bibi n'aurait pas pu être meilleur, plus vif ou plus fort dans son AMOUR pour l'incroyable Terre Sainte. N'importe qui d'autre aurait subi des pertes, de l'embarras et le chaos ! Bibi Netanyahou était un GUERRIER, peut-être pas comme aucun autre guerrier dans l'histoire d'Israël, et le résultat était quelque chose que personne ne pensait possible : l'élimination complète de potentiellement l'une des armes nucléaires les plus grandes et les plus puissantes au monde, et cela allait arriver, BIENTÔT ! Nous nous battions, littéralement, pour la survie d'Israël, et il n'y a personne dans l'histoire d'Israël qui s'est battu plus durement ou avec plus de compétence que Bibi Netanyahou. Malgré tout cela, je viens d'apprendre que Bibi a été convoqué au tribunal lundi pour la poursuite de cette longue affaire (il vit ce « spectacle d'horreur » depuis mai 2020 – du jamais vu ! C'est la première fois qu'un Premier ministre israélien en exercice est jugé), à motivation politique, « concernant des cigares, une poupée Bugs Bunny et de nombreuses autres accusations injustes » afin de lui causer un grave préjudice. Une telle CHASSE AUX SORCIÈRES, pour un homme qui a tant donné, est impensable à mes yeux. Il mérite bien mieux que cela, tout comme l'État d'Israël. Le procès de Bibi Netanyahou devrait être ANNULÉ IMMÉDIATEMENT, ou une grâce accordée à un grand héros qui a tant fait pour l'État. Peut-être que personne, à ma connaissance, n'aurait pu travailler en meilleure harmonie avec le président des États-Unis, MOI, que Bibi Netanyahou. Ce sont les États-Unis qui ont sauvé Israël, et maintenant ce sont eux qui sauveront Bibi Netanyahou. Cette parodie de « justice » est inadmissible !
Olaf Le Bou a écrit:ça devient de plus en plus difficile de distinguer l'ironie du premier degré.
nexus4 a écrit:Je ne crois pas en l'existence d'un degrés supérieur à 1 chez Trump.
nexus4 a écrit:Je ne crois pas en l'existence d'un degrés supérieur à 1 chez Trump.
DixSept a écrit:nexus4 a écrit:Je ne crois pas en l'existence d'un degrés supérieur à 1 chez Trump.
Trump c'est du degré 0 !
bap a écrit:DixSept a écrit:nexus4 a écrit:Je ne crois pas en l'existence d'un degrés supérieur à 1 chez Trump.
Trump c'est du degré 0 !
en fahrenheit ou en celcius![]()
Sur le conflit israélo-palestinien, il accuse l'armée israélienne d'un génocide commis à Gaza, pointe la politique d’apartheid d’Israël et appelle à ce que le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu soit arrêté.
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Brian Addav a écrit:Toque !!! New-York !!
Hein ? oui ? Quoi ?
Primaire démocrate pour la mairie : victoire du candidat branche Sanders-AOC contre le poulain du clan HIllary-Obama-Pelosi, le pauvre Cuomo qui voit ses chances de se présenter à la présidentielle s'éloigner.
Victoire d'un musulman de 33 ans dont le programme est plus à gauche que celui de l'Union Populaire![]()
Bon, s'il chope la mairie de NY, le Sorpaso, ça va être la nouvelle tendance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité