Faut se méfier du bon sens. Le bon sens nous dit que la terre est plate

toque a écrit:Je dois l'avouer, je n'imagine pas.![]()
Par contre je constate que tu relaies de moins en moins les idées de gauche.![]()
Trump contredit la cheffe du renseignement Tulsi Gabbard sur le programme nucléaire iranien.
Le président américain Donald Trump a réfuté mardi l'évaluation de la directrice du renseignement national Tulsi Gabbard selon laquelle l'Iran ne construit pas d'arme nucléaire, contredisant publiquement son chef du renseignement pour la première fois au cours de son second mandat.
En rejetant le jugement de son principal espion, Trump semble accepter la justification du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu pour avoir lancé des frappes aériennes la semaine dernière sur des cibles nucléaires et militaires iraniennes, affirmant qu'il pensait que Téhéran était sur le point d'avoir une ogive.
Donald Trump affirme avoir dit à Benyamin Nétanyahou de « continuer »
« Je lui ai dit de continuer », a déclaré Donald Trump alors que des journalistes lui demandaient de révéler ce qu’il avait dit à Benyamin Nétanyahou.
Selon le président américain, le premier ministre israélien a fait « du bon travail » jusque-là. « Je lui parle tous les jours, c’est un homme bon. Il a été très mal traité par son pays, je pense », a-t-il poursuivi, sans préciser de quoi il parlait. « C’est un président en temps de guerre et il doit gérer ces idioties, c’est ridicule. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités