Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Orange mécanique

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
28
50%
Trump, et il gagne le vote populaire
19
34%
Harris, mais elle perd le vote populaire
4
7%
Trump, mais il perd le vote populaire
5
9%

Nombre total de votes : 56

Re: USA : Orange mécanique

Messagede toque » 18/06/2025 15:51

Message précédent :
Faut se méfier du bon sens. Le bon sens nous dit que la terre est plate :D ;)
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toine74 » 18/06/2025 15:53

Ça tombe bien, les biais déforment la réalité.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 18/06/2025 15:54

toque a écrit:Je dois l'avouer, je n'imagine pas. :D
Par contre je constate que tu relaies de moins en moins les idées de gauche. :?

Faudrait savoir, sur les autres topis on me traite de mélenchoniste à tout va hein :siffle:

Tiens pour te faire plaisir. Bernie Sanders, ça fait deux jours qu'il rappelle qu'un président ne peut lancer le pays dans une guerre tout seul, il doit passer par un vote.

Bonus : il a raison, mais un colonel vient de se faire virer pour avoir affirmer que Israël avait plus de voix au Sénat que Trump... [:lega]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede rahoul » 18/06/2025 16:54

Trump contredit la cheffe du renseignement Tulsi Gabbard sur le programme nucléaire iranien.

Le président américain Donald Trump a réfuté mardi l'évaluation de la directrice du renseignement national Tulsi Gabbard selon laquelle l'Iran ne construit pas d'arme nucléaire, contredisant publiquement son chef du renseignement pour la première fois au cours de son second mandat.
En rejetant le jugement de son principal espion, Trump semble accepter la justification du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu pour avoir lancé des frappes aériennes la semaine dernière sur des cibles nucléaires et militaires iraniennes, affirmant qu'il pensait que Téhéran était sur le point d'avoir une ogive.

(Reuters)

Comme un air de scénario sur " les armes de destructions massives Irakiennes "...
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 18/06/2025 17:02

Eh, mais c'était hier ça ! :D

(je sais, CNN, bon... [:kusanagui:6] )
(c'est pour illustrer le retard à l'info... :siffle: )
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede RosbOOm » 18/06/2025 17:50

Donald Trump affirme avoir dit à Benyamin Nétanyahou de « continuer »

« Je lui ai dit de continuer », a déclaré Donald Trump alors que des journalistes lui demandaient de révéler ce qu’il avait dit à Benyamin Nétanyahou.

Selon le président américain, le premier ministre israélien a fait « du bon travail » jusque-là. « Je lui parle tous les jours, c’est un homme bon. Il a été très mal traité par son pays, je pense », a-t-il poursuivi, sans préciser de quoi il parlait. « C’est un président en temps de guerre et il doit gérer ces idioties, c’est ridicule. »

https://www.lemonde.fr/international/li ... _3210.html

Heureusement que Trump n'était pas un va-t-en-guerre...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede biborax » 18/06/2025 18:06

"Aucun responsable iranien n’a jamais demandé » un tel entretien, a fait savoir la mission permanente de la République islamique d’Iran auprès de l’Office des Nations unies, selon qui « la seule chose plus méprisable que [les] mensonges [de Donald Trump] est sa lâche menace d’“éliminer” le dirigeant iranien ». Elle affirme également que « l’Iran ne négociera pas sous la pression, n’acceptera pas la paix sous la pression et ne négociera certainement pas avec un ancien fauteur de guerre qui s’accroche à son poste »."

:lol:

https://www.lemonde.fr/international/li ... id-2430259
biborax
BDévore
BDévore

Précédente

Retourner vers Le bistro