Pourtant si on regarde l'intro de ce film, on se dit qu'ils savent faire...

Brian Addav a écrit:Carlson est un vrai journaliste
RosbOOm a écrit:Brian Addav a écrit:Carlson est un vrai journaliste
![]()
![]()
rahoul a écrit:RosbOOm a écrit:Brian Addav a écrit:Carlson est un vrai journaliste
![]()
![]()
Objectivité ? Ethique ? Déontologie ? Esprit critique ? Connaissance des dossiers ? Citation des sources ? Relances appropriées ?
Brian Addav a écrit:Tu crous qu’en postant du Tucker Carlson, je ne sais pas quels vont être les commentaires
fanche a écrit:Les licornes n'existent pas rahoul
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Tu crous qu’en postant du Tucker Carlson, je ne sais pas quels vont être les commentaires
Tu postes rien, tu balances un lien d'un éditorialiste d'extrême droite sur un réseau social d'extrême droite.
Perso je ne suis pas allé voir, et je pense ne pas être le seul.
"poster" quelque-chose c'est prendre la peine de faire un quote pour que les copains puisse en prendre connaissance
Brian Addav a écrit:Et si vous voulez vous informer uniquement en écoutant ceux qui pensent comme vous, bien vous en fasse.
Brian Addav a écrit:...
(Bonus : ça va être amusant de voir plein de gens découvrir ou re-découvrir que Carlson est un vrai journaliste, qq soit ses idées politiques ).
toine74 a écrit:Brian Addav a écrit:...
(Bonus : ça va être amusant de voir plein de gens découvrir ou re-découvrir que Carlson est un vrai journaliste, qq soit ses idées politiques ).
Hahaha.
Carlson was briefly enrolled at Collège du Léman, a boarding school in the Canton of Geneva in French-speaking Switzerland, but said he was "kicked out". He attained his secondary education at St. George's School, a boarding school in Middletown, Rhode Island, where he started dating his future wife, Susan Andrews, the headmaster's daughter. He then spent four years attending Trinity College in Hartford, Connecticut and graduated in 1991 with a B.A. in history. Carlson's Trinity yearbook describes him as a member of the "Dan White Society", an apparent reference to the American political assassin who murdered San Francisco mayor George Moscone and supervisor Harvey Milk. After college, Carlson tried to join the Central Intelligence Agency, but his application was denied, after which he decided to pursue a career in journalism with the encouragement of his father, who advised him that "they'll take anybody"
Brian Addav a écrit:Elon Musk est un con, mais Twitter n'est pas rempli que de gens d'extrême droite.
Et si vous voulez vous informer uniquement en écoutant ceux qui pensent comme vous, bien vous en fasse.
toque a écrit:Twitter n'est peut être pas rempli de gens d'extrême droite, mais il met en avant exclusivement les sujets d'extrême droite. Après si ça te va ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités