roberto ricci a écrit:De toute façon je m'engage à ne vous faire trop attendre. Un livre chaque année...moi au moins je ne peux aller plus rapide que ça.
roberto ricci a écrit:La sortie est pour la prochaine année...on espère pour le même période que le première ...bientôt je vous montrerai quelque planche en gris du deuxième tome sur mon blog.
jolan a écrit:roberto ricci a écrit:De toute façon je m'engage à ne vous faire trop attendre. Un livre chaque année...moi au moins je ne peux aller plus rapide que ça.roberto ricci a écrit:La sortie est pour la prochaine année...on espère pour le même période que le première ...bientôt je vous montrerai quelque planche en gris du deuxième tome sur mon blog.
roberto ricci a écrit:On as mis la base....maintenant sur le deuxieme il y aura divers choses qui passeront. On commencera à mettre la "viande sur le feu"
roberto ricci a écrit:Pep, donne-nous un peu de temps pour developper la serie. Elle est en 6 tomes...on pouvait dire tout sur le premiere On as mis la base....maintenant sur le deuxieme il y aura divers choses qui passeront.
guigui8594 a écrit:Alice et Springy me font penser à Amanda et Buster (Do Androids dream...).
C'est voulu ?
Adam.B a écrit:Mais si voyons, parle, parle !
On a une idée de la période pendant laquelle l'album T2 pointera le bout de son nez ? Et plus généralement, je ne connais pas tellement comment ça marche, vous avez des contraintes d'éditeur pour les dates de sortie ou c'est un peu libre ?
roberto ricci a écrit:ils ont déjà répondu les autres ....moi j'ajoute juste quelque chose. Pour chaque tome on as un contrat nouveau avec une nouvelle délai. La délai on l'as choisi ensemble à l'éditeur selon nos rythmes de vie. Mais c'est normal que on cherche de le faire le plus rapidement possible aussi. Car si on est trop lent est vraiment difficile gagner la vie avec la bd.
LittleCow a écrit:Le début de l'histoire - ce tome 1 - me plait bien, j'ai pensé au film running man, mais en fait pas plus que ça
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité