roberto ricci a écrit:Pep, donne-nous un peu de temps pour developper la serie. Elle est en 6 tomes...on pouvait dire tout sur le premiere

On as mis la base....maintenant sur le deuxieme il y aura divers choses qui passeront.
En fait, j'aime bien quand on est dans le vif du sujet, quand ça tourne pas trop autour du pot...
la série est prévue en 6tomes... est ce que c'est vraiment pile ce que vous vouliez faire ou est-ce un impératif de l'éditeur par rapport à une trame générale et vous vous adaptez pour "tenir" 6 tomes...
en fait pour comparaison, je viens de lire sanctuaire, dont l'histoire est en 3 tomes et je trouve le rythme soutenu tout le long de la série...on est toujours dans l'action principale et je pense que cela n'aurait pas été le cas sur plus de tomes...
Ce n'est surtout pas une attaque ou une critique, je ne me permettrait pas avec ma vingtaine de BD lues sur les 2 dernières années mais c'est juste un sentiment dont je voulais faire part et je suis pas sûr d'être bien clair...
A+
Pep!