le_korrigan a écrit:un petit avis supplémentaire : http://chrysopee.net/index.php?rub=0&ar ... =2355#1242
cordialement
Telenkoo a écrit:Grosse attente pour ma part! Je suis passé en librairie hier mais il l'avait pas encore, contrairement à d'autre à ce que j'ai pu lire ici. Ce n'est plus qu'une question d'heure maintenant
roberto ricci a écrit:Merci à tous pour les critiques et merci à tous quels qui sont passé hier à la première dédicace de Urban sur Nancy
e m a écrit:Question...
Z.Buzz va vivre au 6 rue Guggenheim.
Il y a une raison particulière pour ce numéro et ce nom de rue ?
gregfox a écrit:[Révéler] Spoiler:Le fait que Zach parle à l'Overtime imaginaire et qu'on le retrouve ensuite en temps que personnage réel est un peu déroutant, je redoute que par la suite, ça nous embrouille plus que ça ne brouille les pistes.
vincecarter a écrit:gregfox a écrit:[Révéler] Spoiler:Le fait que Zach parle à l'Overtime imaginaire et qu'on le retrouve ensuite en temps que personnage réel est un peu déroutant, je redoute que par la suite, ça nous embrouille plus que ça ne brouille les pistes.[Révéler] Spoiler:Ce n'est pas un personnage réel mais un robot qui lui ressemble!
Attention il faut suivre!
e m a écrit:roberto ricci a écrit:Merci à tous pour les critiques et merci à tous quels qui sont passé hier à la première dédicace de Urban sur Nancy
Merci à toi pour la super dédicace.
Je viens de lire Urban, et la dédicace apporte pile poil une petite conclusion à l'album
A propos de l'album...
Une superbe couverture. Je crois que c'est la première fois que je passe autant de temps à regarder une couv'
C'est marrant de rechercher tous les persos
(c'est dommage que le bandeau avec le titre en masque une partie, c'est plus difficile pour les reconnaitre 8))
Pour ne gâcher, le dessin et les couleurs à l’intérieur sont aussi beau que sur la couv'.
Beaucoup apprécié ce premier tome, je crois même que je vais me le relire dès aujourd'hui.
Il est quand même bien glauque ce parc du bonheur (!)
Question...
Z.Buzz va vivre au 6 rue Guggenheim.
Il y a une raison particulière pour ce numéro et ce nom de rue ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité