jolan a écrit:Quatre mois pour encrer et coloriser ? (le dernier étant consacré à l'impression/distribution)
C'est du rapide.
Cool
yannzeman a écrit:Si je ne m'abuse, ce sera le dernier tome, non ?
dans ce cas, une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois, me concernant.
(parce que je voudrais toujours que cela dure longtemps, avec plain de tomes, même si Urban n'est pas une série hyper joyeuse)
roberto ricci a écrit:yannzeman a écrit:Si je ne m'abuse, ce sera le dernier tome, non ?
(parce que je voudrais toujours que cela dure longtemps, avec plain de tomes, même si Urban n'est pas une série hyper joyeuse)
Oui, le dernière, apres je vais terminer un autre livre pour Dargaud où moi je fais seulement les storyboards.
Scenario par Cedric Mayen et Dessin/couleurs par Laura Iorio.
Apres encore je vais travailler un peu pour l'Etats Unis
roberto ricci a écrit:jolan a écrit:Quatre mois pour encrer et coloriser ? (le dernier étant consacré à l'impression/distribution)
C'est du rapide.
Cool
Pour encrer 10 planches et les mettre en couleur il y aura besoin plus ou moins d'un mois, apreès c'est reglage pour l'impression,com etc etc....
roberto ricci a écrit:Je viens de terminer les 10 dernieres crayonnées de "Urban".
Il faut encrer et mettre en couleur et le livre sera terminé!
Je crois que il sortira pour le mois de mai 2021.
Voilà voilà, j'espere que cette nouvelle vous fera plaisir
yannzeman a écrit:roberto ricci a écrit:yannzeman a écrit:Si je ne m'abuse, ce sera le dernier tome, non ?
Oui, le dernière, apres je vais terminer un autre livre pour Dargaud où moi je fais seulement les storyboards.
Scenario par Cedric Mayen et Dessin/couleurs par Laura Iorio.
Apres encore je vais travailler un peu pour l'Etats Unis
Si j'osais...
Aux USA, un projet pour DC (Batman ?) ou Image ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités