Aujourd'hui...l'amour

Cromwell a écrit:Aigle Solitaire a écrit:roberto ricci a écrit:Juste pour vous dire que on est au boulot sur...
Haha ! Bon titre pour ce tome 5 ! Ça me fait penser à Anita Bomba.
Tu ne crois pas si bien dire Aigle Solitaire… Eric Gratien et moi même on se marre… jaune… (Anita Bomba, #1, "le robot Schizo". Date de parution chez Albin Michel : 22 Novembre 2006 ; première parution en 1994 chez Casterman )
roberto ricci a écrit:Aujourd'hui...l'amour
Aigle Solitaire a écrit:roberto ricci a écrit:Aujourd'hui...l'amour
Dessins très sympas et souvent drôles, mais faudrait pas que cela fasse trop traîner la suite, hein ?![]()
![]()

HOCHET Gabriel a écrit:Rhôôô.... le #15 est à tomber par terre....![]()
![]()
![]()
"I'm on the cul...."
Pour l'école à Rome, ça me fait penser à Indiana Jones, et les étudiantes qui clignent des yeux avec "I love you" écrit sur les paupières....![]()
![]()
Quelqu'un à l'image ?.....![]()
PS : Roberto, tu es grand....

Aigle Solitaire a écrit:Cromwell a écrit:Aigle Solitaire a écrit:roberto ricci a écrit:Juste pour vous dire que on est au boulot sur...
Haha ! Bon titre pour ce tome 5 ! Ça me fait penser à Anita Bomba.
Tu ne crois pas si bien dire Aigle Solitaire… Eric Gratien et moi même on se marre… jaune… (Anita Bomba, #1, "le robot Schizo". Date de parution chez Albin Michel : 22 Novembre 2006 ; première parution en 1994 chez Casterman )
Oui, après réflexion, je me suis dit que vous les auteurs d'Anita le prendriez avec moins de légèreté, c'est le moins que l'on puisse dire. Cela dit, jusqu'à présent, je n'ai pas vu de ressemblance frappante entre Urban et Anita. À voir comment ce sera amené sur ce tome 5... C'est peut-être simplement une coïncidence. Je ne sais pas si la simple proximité (même frappante) entre deux titres peut entrer directement dans la catégorie du plagiat.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités