Aigle Solitaire a écrit:roberto ricci a écrit:Juste pour vous dire que on est au boulot sur...
Haha ! Bon titre pour ce tome 5 ! Ça me fait penser à Anita Bomba.
roberto ricci a écrit:Hop Hop! Un petit hommage cette fois....j'espere que vous arriverez à le comprendre. Un vrai lecteur de "Urban" doit y arriver forcement !
Horace G a écrit:roberto ricci a écrit:Hop Hop! Un petit hommage cette fois....j'espere que vous arriverez à le comprendre. Un vrai lecteur de "Urban" doit y arriver forcement !
Tu connais cet album de Crimson King Roberto ? Il est sorti bien avant ta naissance pourtant !!
Pour les moins de 20 ans il est sorti en 1969 avec cette couverture signée Barry Godber (qui soit dit en passant était informaticien et non artiste et est mort en 70 d'une crise cardiaque)
roberto ricci a écrit:Les KC sont un de mes bands préférées de toujours. Mon musicien Frank Zappa. Je suis née dans le 1976 mais mon esprit semble que non
Ithilvial a écrit:Sinon il y a un post pour les participants BDGest de InkTober:
https://www.bdgest.com/forum/inktober-t75624.html
Ce serait chouette que tu y mette tes [superbes] oeuvres pour qu'on puisse tous les avoir au même endroit!
Bravo et bon courage pour la suite!
The Maze Echo a écrit:Pfiou, je n'arrive à identifier que les 2/3 des personnages... Quelle imagination !
Mais as-tu le temps de travailler sur le T5, avec tout ça, ou tu fais une pause pendant le mois d'octobre ?
ptifrise a écrit:Tu enseignes dans quel type d'école? pour quel public?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités