Jetjet a écrit:Arf...
Donc en gros et sans trop aller dans le DC Universe (perso la Justice League et le mélange de Batman, Superman avec Wonder Woman ne m'ont jamais clairement fait transpirer), que faut il lire ou garder de Green Lantern ?
Il faudra quand même un jour que je m'envoie le volumineux Kingdom Come qui m'avait tapé dans l'oeil à l'époque sous son format Absolute et ses magnifiques dessins mais j'ai déjà peur de planer à 1000000 !
Flyin'High !
Si tu veux lire du Green Lantern, prends les "Geoff Johns Présente Green Lantern". Toi qui lis le run de Morrison sur Batman, c'est dans la même collection !
Tu as tout le relaunch du titre depuis 2005, et c'est ce qui se fait de mieux dans le domaine. Je soupçonne même que c'est le succès et la qualité de cette série qui a encouragé la Warner a le choisir pour faire un film de super-héros autre que Batman et Superman.
Sinon Kingdom Come, c'est l'un des premiers comics que j'ai lu et j'étais complètement largué. Mon libraire m'a montré l'édition Urban, avec ses dizaines de pages de notes à la fin (expliquant les références à chaque case de l'album), et j'étais bluffé ! Bref, faut s'accrocher !