Pep a écrit:ça m'a l'air pas mal SAGA,
c'est prévu sur un nombre de tomes précis ou pas? surement encore en cours aux us?
Pep a écrit:c'est une couverture dure je suppose le urban, le format annoncé est de 28cm, c'est bien cela? ça me parait grand...
Baltimore a écrit:Oui c'est bien beau ça, mais ça ne m'aide pas Balti !
C'était pour te soutenir !ulys a écrit:Merci pour ces avis et chroniques. Ca donne effectivement envie.
Je pense qu'aujourd'hui (si je le trouve) je vais craquer. J'ai juste un peu peur du récitatif...
En effet, du coup j'ai craqué je l'ai pris ce midi.
tolevau a écrit:Bon ben même si je suis un peu short financièrement et que j'avais d'autres achats prévus chez Urban (100 bullets, Scalped), je vais me laisser tenter.
Ils sont chiants Vertigo, je suis presque toutes leurs collecs et c'est pas une synécure.
Mon banquier en est à sa 3ème attaque
ulys a écrit:Il va falloir créer un sujet spécial
Baltimore a écrit:Pep a écrit:c'est une couverture dure je suppose le urban, le format annoncé est de 28cm, c'est bien cela? ça me parait grand...
Oui hardcover.
Le format est le même que pour V pour Vendetta, Kingdome come, Watchmen, Batman year one, etc
kozu a écrit:Pour compléter :
Les formats souples chez Urban sont là uniquement pour assurer une continuité avec des précédentes éditions de séries en souples, par Panini par exemple. A terme, toutes les publications seront en HC (les rééditions des séries continuées aussi, type Fables).
Ezrea a écrit:Tu tiens ça d'où ? J'avoue qu'ils rééditent des albums en HC déjà paru lorsque Panini disposait des droits comme tu dis genre Fables, mais aller jusqu’à affirmer qu'à termes toutes les publications seront en HC tu t'avances énormément. Je reste curieux de savoir où tu as péché ça.
smileybone a écrit:Vous resortez un article de 2010?? C'est n'importe quoi.
Et puis, non, le kiosque ne poursuit pas ce qu'a fait panini uniquement, n'importe quoi aussi
smileybone a écrit:Vous resortez un article de 2010?? C'est n'importe quoi.
Et puis, non, le kiosque ne poursuit pas ce qu'a fait panini uniquement, n'importe quoi aussi
CaptainL a écrit:C'est tellement n'importe quoi que Urban n'a jamais rien sorti en souple en dehors des suites de séries édités en souple par panini à l'époque
smileybone a écrit:
Panini : 2 bimestriels de 4 séries chacun donc une moyenne de 4 numéros US par mois
Urban : 3 mensuels de 4 séries chacun donc une moyenne de 12 numéros US par mois
Et le kiosque c'est à part, la on parlait de la librairie.
CaptainL a écrit:smileybone a écrit:
Panini : 2 bimestriels de 4 séries chacun donc une moyenne de 4 numéros US par mois
Urban : 3 mensuels de 4 séries chacun donc une moyenne de 12 numéros US par moisEt le kiosque c'est à part, la on parlait de la librairie.
Je l'ai précisé 3 fois, la je sais plus quoi faire...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités