Tireg a écrit:Est-ce que quelqu'un a lu :
Vu que c'est quand même Morrison et Quitely et que personne ici ne l'a mentionné, je me questionne : est-ce que ça vaut le coup ?
Tireg a écrit:Est-ce que quelqu'un a lu :
Vu que c'est quand même Morrison et Quitely et que personne ici ne l'a mentionné, je me questionne : est-ce que ça vaut le coup ?
Tireg a écrit:OK, merci à vous pour ces avis.
Je vais sans doute me le prendre !
Oncle Hermes a écrit:L' "édition Absolute de l'excellent Dark Knight" contient aussi The Dark Knight Strikes Again. Et le visuel en question correspond quand même beaucoup plus à l'imagerie de "...Strikes Again" qu'à celle de "...Returns".
Jetjet a écrit:Tireg a écrit:OK, merci à vous pour ces avis.
Hum tu vas être déçu ou alors prends le en Absolute VF ou VO avec le vrai Dark Knight de Miller, pas cette sombre imitation !
Jetjet a écrit:Returns est plus associé à cette image que Strikes Again.
Jetjet a écrit:Et Strikes Again, qui rééllement l'a apprécié ?
Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Tireg a écrit:OK, merci à vous pour ces avis.
Hum tu vas être déçu ou alors prends le en Absolute VF ou VO avec le vrai Dark Knight de Miller, pas cette sombre imitation !
Tireg parlait de Flex Mentallo, je pense...
Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Tireg a écrit:OK, merci à vous pour ces avis.
Tireg parlait de Flex Mentallo, je pense...Jetjet a écrit:Returns est plus associé à cette image que Strikes Again.
Tu dis ça parce que l'image te plait, ou parce que tu la trouves réellement plus proche de la manière du premier que du second ?Jetjet a écrit:Et Strikes Again, qui rééllement l'a apprécié ?
Moi, me, myself and I !
ulys a écrit:
Quelqu'un à lu ça ? Et a un avis ?
Ca m'intrigue.
J'ai presque envie de me laisser tenter.
ulys a écrit:
Quelqu'un à lu ça ? Et a un avis ?
Ca m'intrigue.
J'ai presque envie de me laisser tenter.
Oui c'est bien beau ça, mais ça ne m'aide pas Balti !
ulys a écrit:Merci pour ces avis et chroniques. Ca donne effectivement envie.
Je pense qu'aujourd'hui (si je le trouve) je vais craquer. J'ai juste un peu peur du récitatif...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités