Le Complot a écrit:C'est comment "mad love" ?
Tu dois avoir MAD LOVE... Si tu ne l'achètes pas, je viens chez toi et.... non oublie le je viens chez toi
Le Complot a écrit:C'est comment "mad love" ?
Ivanna a écrit:Tu dois avoir MAD LOVE... Si tu ne l'achètes pas, je viens chez toi et.... non oublie le je viens chez toi
Nirm a écrit:Le Tapir a écrit:Tout est beau, sauf le prix!
Tiens je rebondis là dessus.
Parce que même si ça reste cher 35€ pour un bouquin, ça représente quand même 10€ de moins que les tomes séparés.
Et surtout, un de mes libraires hier m'a expliqué que Urban se refusait à faire des bouquins plus chers.
Je ne savais pas, j'ai trouvé ça plutôt intéressant comme info.
Le Tapir a écrit:J'avoue que je n'ai pas encore lu top 10! Cette intégrale à l'air pas mal du tout... Tout est beau, sauf le prix! On verra en 2016!
artemus dada a écrit:fabienb a écrit:Si si, il y a de l'inédit dans Top 10 : le truc ABC 80-page Giant là, je ne sais pas ce que c'est, je ne l'ai jamais lu.
[...]
Déjà il me semble que c'est America's Best Comics 64-Page Giant, et si je ne me trompe pas ce n'est pas inédit, il s'agit d'une histoire courte avec des vampires paru dans dans le Top Ten n°2 de SEMIC.
Le "ABC 80-page Giant" c'est une erreur, ça n'existe pas.
Le Complot a écrit:Mon porte-monnaie ne te remercie pas, Ivanna, mais moi si !
Ivanna a écrit:Ulys Il y a du chocolat chez toi?
ulys a écrit:En gros ils nous feront payer les bandes-annonces... Sont trop malins chez Urban.
Nirm a écrit:Personne pour parler de Urban Previews dont je viens de récupérer le T0?
Il est gratuit pour le lancement, les suivants seront à 4,90€.
Calqué sur ce qui se fait outre Atlantique le but est de présenter les issues #1 des séries sorties sur quelques mois. 5 numéros par an sont prévus, 250 pages environ.
Ce tome 0 concernent les sorties entre Septembre 2015 et Janvier 2016.
ulys a écrit:Ivanna a écrit:Ulys Il y a du chocolat chez toi?
Oui et plus encore !
ulys a écrit:Trop court pour se faire un avis.
kilfou a écrit:Nirm a écrit:Personne pour parler de Urban Previews dont je viens de récupérer le T0?
Il est gratuit pour le lancement, les suivants seront à 4,90€.
Calqué sur ce qui se fait outre Atlantique le but est de présenter les issues #1 des séries sorties sur quelques mois. 5 numéros par an sont prévus, 250 pages environ.
Ce tome 0 concernent les sorties entre Septembre 2015 et Janvier 2016.
Y a quoi dans ce premier du coup ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités