Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Urban Comics

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Urban Comics

Messagede jb18v » 10/12/2015 13:31

Message précédent :
Le Tapir a écrit:Il y a un batman qui est annoncée chez Urban, ou bien qui est sorti et qui m'attire pas mal à priori :

Savez-vous si c'est bon?

Je l'ai vu en rayon et le vendeur me disait qu'à priori il était pas emballé, mais une fois commencé il a bien aimé.
Perso en feuilletant rapidos le dessin ne me tente pas, et c'est pas le bon mois pour faire des essais :-D Mais je finirai peut être par le prendre par la suite :)
jb18v
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 10/12/2015 13:44

jb18v a écrit:
Le Tapir a écrit:Il y a un batman qui est annoncée chez Urban, ou bien qui est sorti et qui m'attire pas mal à priori :

Savez-vous si c'est bon?

Je l'ai vu en rayon et le vendeur me disait qu'à priori il était pas emballé, mais une fois commencé il a bien aimé.
Perso en feuilletant rapidos le dessin ne me tente pas, et c'est pas le bon mois pour faire des essais :-D Mais je finirai peut être par le prendre par la suite :)

Merci pour ta réponse! Je l'ai eu aussi entre les mains entre midi et deuz! Je l'ai commencé en librairie, et ça me plait beaucoup! Très envie de lire du Batman en mode graphique original en ce moment! Perso je suis super emballé! Je vais bientôt le prendre! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede toque » 10/12/2015 14:51

Top 10 commandé. :geek:
Je suis faible !
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Ivanna » 10/12/2015 14:54

J'ai la vo et c'est une bonne lecture pour ceux qui aiment le chubby, c'est tout mignon, les blagues ne font pas toujours rires, mais ça reste très mignon, proche de l'ambiance des Batman des années 50 et avec les dessins de monsieur Nguyen que j'apprécie toujours autant.
Certes ce n'est pas la lecture du siècle, mais ça change de la période violente et dépressive du justicier et de ses acolytes pour proposer quelque chose d'un peu plus sympathique.
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede silverfab » 10/12/2015 15:17

Je l'ai reçu ce matin le Top 10 (je n'avais lu que le premier tpb en VO), il fait la taille et le poids d'un annuaire! :shock: :ok:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 10/12/2015 15:37

Ivanna a écrit:J'ai la vo et c'est une bonne lecture pour ceux qui aiment le chubby, c'est tout mignon, les blagues ne font pas toujours rires, mais ça reste très mignon, proche de l'ambiance des Batman des années 50 et avec les dessins de monsieur Nguyen que j'apprécie toujours autant.
Certes ce n'est pas la lecture du siècle, mais ça change de la période violente et dépressive du justicier et de ses acolytes pour proposer quelque chose d'un peu plus sympathique.

Super ton retour!

C'est le coté graphique qui me branche également! "Proche de l'ambiance batman années 50"! Pour ma part je dirais années 60, mais tu as bien saisi le truc oui!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Nirm » 10/12/2015 15:37

Ivanna a écrit:J'ai la vo et c'est une bonne lecture pour ceux qui aiment le chubby, c'est tout mignon, les blagues ne font pas toujours rires, mais ça reste très mignon, proche de l'ambiance des Batman des années 50 et avec les dessins de monsieur Nguyen que j'apprécie toujours autant.

Juste pour que tout le monde suive, tu parle du Little Gotham (et pas du Top 10).
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Ivanna » 10/12/2015 15:44

Oui oui ^-^ Nirm Top 10 dans la veine des Batman années 60 ^^ ce serait particulier ^^.
Le Tapir la partie graphique est spéciale,on aime ou on n'aime pas avec monsieur Nguyen, moi je suis fan depuis plusieurs années et je trouve que son trait se prête bien à l'histoire, donc tu devrais tenter en espérant que tu aimes.

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede Le Tapir » 10/12/2015 16:31

Ivanna a écrit:Oui oui ^-^ Nirm Top 10 dans la veine des Batman années 60 ^^ ce serait particulier ^^.
Le Tapir la partie graphique est spéciale,on aime ou on n'aime pas avec monsieur Nguyen, moi je suis fan depuis plusieurs années et je trouve que son trait se prête bien à l'histoire, donc tu devrais tenter en espérant que tu aimes.

Oui merci, j'aime bien les Batman qui sont graphiquement décalés! Dans les sorties ressentes je trouve qu'il y avait pas vraiment d'originalité à se mettre sous la dent! Là, pour le coup! C'est pas mal du tout!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Bert74 » 10/12/2015 21:22

toque a écrit:Top 10 commandé. :geek:
Je suis faible !

Sache que si tu n'as pas lu, relu et rerererererererelu Top Ten, ce n'est même pas la peine de prétendre lire du comics...
Bert74
BDéphile
BDéphile

Messagede Le Complot » 10/12/2015 21:26

Bert74 a écrit:
Je suis faible !

Sache que si tu n'as pas lu, relu et rerererererererelu Top Ten, ce n'est même pas la peine de prétendre lire du comics...

Au même titre que V ??
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Bert74 » 10/12/2015 21:26

Jetjet a écrit:Quelqu'un a t il une idée de ce qu'est le Top Ten dispo depuis ce matin chez Urban Comics ? :shock: réédition en intégrale ou est-ce de l'inédit ?

A ma connaissance, ça n'existe pas de l'inédit de Top Ten, non... ?
Beyond The Farthest Precinct est la dernière chose qui est parue chez nous et chez eux, il me semble.
Bert74
BDéphile
BDéphile

Messagede Bert74 » 10/12/2015 21:31

Le Complot a écrit:
Bert74 a écrit:
Je suis faible !

Au même titre que V ??

Au même titre.
Pour tout avouer, je dirai que Top Ten est ma série préférée de Moore (donc ma série préférée, toute BD confondue...).

Peut-être pas la plus aboutie, construite ou autre truc comme ça, mais celle où je prend le plus de plaisir, le summum du divertissement bédéphile.
Bert74
BDéphile
BDéphile

Messagede Nirm » 10/12/2015 21:40

Bert74 a écrit:Sache que si tu n'as pas lu, relu et rerererererererelu Top Ten, ce n'est même pas la peine de prétendre lire du comics...

Ça donne envie de discuter dis donc. :D
J'aurais plutôt vu un
Bert74 a écrit:Sache que si tu n'as pas lu, relu et rerererererererelu Top Ten à 50ans, tu as raté ta vie de lecteur de comics...
:lol:
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede fabienb » 11/12/2015 07:28

Si si, il y a de l'inédit dans Top 10 : le truc ABC 80-page Giant là, je ne sais pas ce que c'est, je ne l'ai jamais lu.

Pour ceux qui ont l'intégrale, est ce que Urban a republié l'histoire courte (4 ou 5 pages) qu'ils avaient mis dans leur edition solo ?

>Beyond The Farthest Precinct

Normalement, il n'y a pas cette bouse dans l'intégrale.

http://www.urban-comics.com/top-10/
fabienb
BDéphile
BDéphile

Messagede Le Tapir » 11/12/2015 09:36

J'avoue que je n'ai pas encore lu top 10! Cette intégrale à l'air pas mal du tout... Tout est beau, sauf le prix! :D On verra en 2016!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 11/12/2015 09:46

Le Tapir a écrit:J'avoue que je n'ai pas encore lu top 10! Cette intégrale à l'air pas mal du tout... Tout est beau, sauf le prix! :D On verra en 2016!

Faut que tu revendes ton Edena ! :lol:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 11/12/2015 09:52

C'est comment "mad love" ? :-D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede jb18v » 11/12/2015 10:00

Le Complot a écrit:C'est comment "mad love" ? :-D

Un peu fou ? :D

pas eu le temps de le lire, mais je l'ai pris hier et compte bien m'en délecter ce week end :)
jb18v
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Nirm » 11/12/2015 10:15

Le Tapir a écrit:Tout est beau, sauf le prix! :D

Tiens je rebondis là dessus.
Parce que même si ça reste cher 35€ pour un bouquin, ça représente quand même 10€ de moins que les tomes séparés.
Et surtout, un de mes libraires hier m'a expliqué que Urban se refusait à faire des bouquins plus chers.
Je ne savais pas, j'ai trouvé ça plutôt intéressant comme info.
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Ivanna » 11/12/2015 10:48

Le Complot a écrit:C'est comment "mad love" ? :-D

Tu dois avoir MAD LOVE... Si tu ne l'achètes pas, je viens chez toi et.... non oublie le je viens chez toi :D

la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère