Le Complot a écrit:Tome 2 de Dini c'est très proche.
2e salve du mois d'aout chez Urban
Flash T3, Hellblazer T2, Paul Dini T2
Et y'a les sorties Glénat demain !
Le Complot a écrit:Tome 2 de Dini c'est très proche.
Nirm a écrit:Remember devient un auteur en vue chez Urban
RuaLten a écrit:Nirm a écrit:Remember devient un auteur en vue chez Urban
"Remember"... n'importe quoi lui...
Nirm a écrit:Tiens, après Black Science et Deadly Class, Rememder devient un auteur en vue chez Urban avec la programmation de Low en Février.
Comme jamais 2 sans 3, ben je note en WL pour ma part.
kilfou a écrit:Je suis pas grand fan de Superman mais je jetterai un oeil sur le Jim Lee N&B perso.
Nirm a écrit:Merci pour l'info.
Et tu as lu Low? Si oui, ça te plait pour l'instant?
Charlus a écrit:C'est bien Ronin ?
Ulys a écrit:Tout ça pour ça? Franchement, bof quoi... Encore une histoire de samouraï qui sort son sabre, rien de nouveau sous le soleil, on a déjà lu ça 100 fois. En plus les dessins sont pas terribles. Moyen quoi.
Jimbolaine a écrit:Pierre angulaire de la carrière de Miller, s'il ne fallait garder qu'une seule de ses œuvres, ce serait bien celle-ci. Furie, poésie, et même humour, on a rarement l'occasion de lire un récit aussi passionnant, mêlant de surcroît philosophie et action. De plus, c'est toute la grammaire du comics qui est refondée par Miller dans ce livre, mise en page, mise en case, perspective, on a l'impression d'effectuer une révolution par minute en survolant cette œuvre.
pabelbaba a écrit:Ulys a écrit:Tout ça pour ça? Franchement, bof quoi... Encore une histoire de samouraï qui sort son sabre, rien de nouveau sous le soleil, on a déjà lu ça 100 fois. En plus les dessins sont pas terribles. Moyen quoi.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités