ulys a écrit:Mon libraire n'a pas cette plaquette... donc si une bonne âme on a une en trop.
nonoboz a écrit:ulys a écrit:Mon libraire n'a pas cette plaquette... donc si une bonne âme on a une en trop.
Je vous en prendrais.
Nikolavitch a écrit:tout de suite la PDFobie.
c'est pas beau, ça.
artemus dada a écrit:C'est assez cocasse (litote) de proposer quelque chose que quelqu'un cherche et de n'avoir finalement qu'embarras et reproche, à cheval donné disait-on ..., mais l'élégance n'est plus de mise de nos jours.
Désolé de vous avoir importuné, après tout on ne m'avait rien demandé.
Jetjet a écrit:Quelqu'un a t il une idée de ce qu'est le Top Ten dispo depuis ce matin chez Urban Comics ? réédition en intégrale ou est-ce de l'inédit ?
kilfou a écrit:Publication d'Hagar Dunor en 3 tomes et une intégrale Top Ten à 35€, INRATABLE !
Nirm a écrit:Jetjet a écrit:Quelqu'un a t il une idée de ce qu'est le Top Ten dispo depuis ce matin chez Urban Comics ? réédition en intégrale ou est-ce de l'inédit ?
Intégrale.
Kilf' en avait parlé il y a quelques mois:kilfou a écrit:Publication d'Hagar Dunor en 3 tomes et une intégrale Top Ten à 35€, INRATABLE !
Et perso, c'est l'occasion de les prendre àpacher.
toque a écrit:c'est un incontournable top 10 ?
kilfou a écrit:toque a écrit:c'est un incontournable top 10 ?
C'est du Alan Moore, ça répond à ta question non ?
Le Tapir a écrit:Il y a un batman qui est annoncée chez Urban, ou bien qui est sorti et qui m'attire pas mal à priori :
Savez-vous si c'est bon?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités