Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Urban Comics

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Urban Comics

Messagede Le Complot » 15/11/2015 10:18

Message précédent :
Ah un littéraire, enfin.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Urban Comics

Messagede ulys » 15/11/2015 10:42

artemus dada a écrit:C'est assez cocasse (litote) de proposer quelque chose que quelqu'un cherche et de n'avoir finalement qu'embarras et reproche, à cheval donné disait-on ..., mais l'élégance n'est plus de mise de nos jours.

Désolé de vous avoir importuné, après tout on ne m'avait rien demandé.

Je ne comprends pas trop le sens de ton message.
Mais je n'ai pas l'impression que tu as eu des reproches.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32002
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Urban Comics

Messagede nonoboz » 17/11/2015 21:18

Ulys et Smileybone:
Désolé mais il n'y en avais plus.
Avatar de l’utilisateur
nonoboz
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1740
Inscription: 21/07/2005

Re: Urban Comics

Messagede ulys » 17/11/2015 21:20

Merci en tout cas d'y avoir pensé. ;) :ok:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32002
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Urban Comics

Messagede jb18v » 18/11/2015 10:51

J'en ai pris un si tu en cherches toujours, mais je pense pas le garder (ça fait trop checklist et j’ai déjà plus de place).
Donc à donner pour M.ulys :-D
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2700
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: Urban Comics

Messagede Jetjet » 10/12/2015 12:23

Quelqu'un a t il une idée de ce qu'est le Top Ten dispo depuis ce matin chez Urban Comics ? :shock: réédition en intégrale ou est-ce de l'inédit ?
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Urban Comics

Messagede Nirm » 10/12/2015 12:28

Jetjet a écrit:Quelqu'un a t il une idée de ce qu'est le Top Ten dispo depuis ce matin chez Urban Comics ? :shock: réédition en intégrale ou est-ce de l'inédit ?

Intégrale.
Kilf' en avait parlé il y a quelques mois:
kilfou a écrit:Publication d'Hagar Dunor en 3 tomes et une intégrale Top Ten à 35€, INRATABLE !

Et perso, c'est l'occasion de les prendre àpacher. ;)
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23610
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Urban Comics

Messagede Le Tapir » 10/12/2015 12:31

Il y a un batman qui est annoncée chez Urban, ou bien qui est sorti et qui m'attire pas mal à priori :



Savez-vous si c'est bon?
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23140
Inscription: 02/01/2009

Re: Urban Comics

Messagede toque » 10/12/2015 12:33

c'est un incontournable top 10 ?
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15580
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Urban Comics

Messagede Jetjet » 10/12/2015 12:41

Nirm a écrit:
Jetjet a écrit:Quelqu'un a t il une idée de ce qu'est le Top Ten dispo depuis ce matin chez Urban Comics ? :shock: réédition en intégrale ou est-ce de l'inédit ?

Intégrale.
Kilf' en avait parlé il y a quelques mois:
kilfou a écrit:Publication d'Hagar Dunor en 3 tomes et une intégrale Top Ten à 35€, INRATABLE !

Et perso, c'est l'occasion de les prendre àpacher. ;)



Il me semblait bien l'avoir vu... pas de bonus en plus ? bon ben je passe mon tour vu que je les ai déjà mais OUI c'est incontournable !!!!

Par contre suis surpris que Hagar Dunor ne fera que 3 tomes. j'en voyais bien plus mais on va pas s'en plaindre!
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Urban Comics

Messagede kilfou » 10/12/2015 12:43

toque a écrit:c'est un incontournable top 10 ?


C'est du Alan Moore, ça répond à ta question non ? :D

Non franchement fonce, c'est intelligent, fun et tellement bien construit.
Libraire BD à Epinal dans les Vosges !
https://www.facebook.com/librairieloctopus/
Avatar de l’utilisateur
kilfou
Libraire
Libraire
 
Messages: 5588
Inscription: 27/04/2009
Localisation: Vosges
Age: 39 ans

Re: Urban Comics

Messagede ulys » 10/12/2015 14:08

kilfou a écrit:
toque a écrit:c'est un incontournable top 10 ?


C'est du Alan Moore, ça répond à ta question non ? :D



Au contraire, c'est incontournable (même pour du Moore). :D :D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32002
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Urban Comics

Messagede jb18v » 10/12/2015 14:31

Le Tapir a écrit:Il y a un batman qui est annoncée chez Urban, ou bien qui est sorti et qui m'attire pas mal à priori :



Savez-vous si c'est bon?

Je l'ai vu en rayon et le vendeur me disait qu'à priori il était pas emballé, mais une fois commencé il a bien aimé.
Perso en feuilletant rapidos le dessin ne me tente pas, et c'est pas le bon mois pour faire des essais :-D Mais je finirai peut être par le prendre par la suite :)
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2700
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: Urban Comics

Messagede Le Tapir » 10/12/2015 14:44

jb18v a écrit:
Le Tapir a écrit:Il y a un batman qui est annoncée chez Urban, ou bien qui est sorti et qui m'attire pas mal à priori :



Savez-vous si c'est bon?

Je l'ai vu en rayon et le vendeur me disait qu'à priori il était pas emballé, mais une fois commencé il a bien aimé.
Perso en feuilletant rapidos le dessin ne me tente pas, et c'est pas le bon mois pour faire des essais :-D Mais je finirai peut être par le prendre par la suite :)


Merci pour ta réponse! Je l'ai eu aussi entre les mains entre midi et deuz! Je l'ai commencé en librairie, et ça me plait beaucoup! Très envie de lire du Batman en mode graphique original en ce moment! Perso je suis super emballé! Je vais bientôt le prendre! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23140
Inscription: 02/01/2009

Re: Urban Comics

Messagede toque » 10/12/2015 15:51

Top 10 commandé. :geek:
Je suis faible !
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15580
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Urban Comics

Messagede Ivanna » 10/12/2015 15:54

J'ai la vo et c'est une bonne lecture pour ceux qui aiment le chubby, c'est tout mignon, les blagues ne font pas toujours rires, mais ça reste très mignon, proche de l'ambiance des Batman des années 50 et avec les dessins de monsieur Nguyen que j'apprécie toujours autant.
Certes ce n'est pas la lecture du siècle, mais ça change de la période violente et dépressive du justicier et de ses acolytes pour proposer quelque chose d'un peu plus sympathique.
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Avatar de l’utilisateur
Ivanna
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1158
Inscription: 09/10/2015
Age: 52 ans

Re: Urban Comics

Messagede silverfab » 10/12/2015 16:17

Je l'ai reçu ce matin le Top 10 (je n'avais lu que le premier tpb en VO), il fait la taille et le poids d'un annuaire! :shock: :ok:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Urban Comics

Messagede Le Tapir » 10/12/2015 16:37

Ivanna a écrit:J'ai la vo et c'est une bonne lecture pour ceux qui aiment le chubby, c'est tout mignon, les blagues ne font pas toujours rires, mais ça reste très mignon, proche de l'ambiance des Batman des années 50 et avec les dessins de monsieur Nguyen que j'apprécie toujours autant.
Certes ce n'est pas la lecture du siècle, mais ça change de la période violente et dépressive du justicier et de ses acolytes pour proposer quelque chose d'un peu plus sympathique.


Super ton retour!

C'est le coté graphique qui me branche également! "Proche de l'ambiance batman années 50"! Pour ma part je dirais années 60, mais tu as bien saisi le truc oui!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23140
Inscription: 02/01/2009

Re: Urban Comics

Messagede Nirm » 10/12/2015 16:37

Ivanna a écrit:J'ai la vo et c'est une bonne lecture pour ceux qui aiment le chubby, c'est tout mignon, les blagues ne font pas toujours rires, mais ça reste très mignon, proche de l'ambiance des Batman des années 50 et avec les dessins de monsieur Nguyen que j'apprécie toujours autant.
Certes ce n'est pas la lecture du siècle, mais ça change de la période violente et dépressive du justicier et de ses acolytes pour proposer quelque chose d'un peu plus sympathique.

Juste pour que tout le monde suive, tu parle du Little Gotham (et pas du Top 10).
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23610
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Urban Comics

Messagede Ivanna » 10/12/2015 16:44

Oui oui ^-^ Nirm Top 10 dans la veine des Batman années 60 ^^ ce serait particulier ^^.
Le Tapir la partie graphique est spéciale,on aime ou on n'aime pas avec monsieur Nguyen, moi je suis fan depuis plusieurs années et je trouve que son trait se prête bien à l'histoire, donc tu devrais tenter en espérant que tu aimes.
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Avatar de l’utilisateur
Ivanna
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1158
Inscription: 09/10/2015
Age: 52 ans

Re: Urban Comics

Messagede Le Tapir » 10/12/2015 17:31

Ivanna a écrit:Oui oui ^-^ Nirm Top 10 dans la veine des Batman années 60 ^^ ce serait particulier ^^.
Le Tapir la partie graphique est spéciale,on aime ou on n'aime pas avec monsieur Nguyen, moi je suis fan depuis plusieurs années et je trouve que son trait se prête bien à l'histoire, donc tu devrais tenter en espérant que tu aimes.


Oui merci, j'aime bien les Batman qui sont graphiquement décalés! Dans les sorties ressentes je trouve qu'il y avait pas vraiment d'originalité à se mettre sous la dent! Là, pour le coup! C'est pas mal du tout!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23140
Inscription: 02/01/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités