Ivanna a écrit:Ulys Il y a du chocolat chez toi?
Oui et plus encore !
Ivanna a écrit:Ulys Il y a du chocolat chez toi?

ulys a écrit:En gros ils nous feront payer les bandes-annonces... Sont trop malins chez Urban.

Nirm a écrit:Personne pour parler de Urban Previews dont je viens de récupérer le T0?
Il est gratuit pour le lancement, les suivants seront à 4,90€.
Calqué sur ce qui se fait outre Atlantique le but est de présenter les issues #1 des séries sorties sur quelques mois. 5 numéros par an sont prévus, 250 pages environ.
Ce tome 0 concernent les sorties entre Septembre 2015 et Janvier 2016.

ulys a écrit:Ivanna a écrit:Ulys Il y a du chocolat chez toi?
Oui et plus encore !

ulys a écrit:Trop court pour se faire un avis.
kilfou a écrit:Nirm a écrit:Personne pour parler de Urban Previews dont je viens de récupérer le T0?
Il est gratuit pour le lancement, les suivants seront à 4,90€.
Calqué sur ce qui se fait outre Atlantique le but est de présenter les issues #1 des séries sorties sur quelques mois. 5 numéros par an sont prévus, 250 pages environ.
Ce tome 0 concernent les sorties entre Septembre 2015 et Janvier 2016.
Y a quoi dans ce premier du coup ?

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

ulys a écrit:Ils attendent quoi schez Urban pour nous sortir Batman Ego et Minuit à Gotham !(et d'autres)

Que tu lises les 753 autres Batman?ulys a écrit:Ils attendent quoi schez Urban pour nous sortir Batman Ego et Minuit à Gotham !(et d'autres)
![]()

Nirm a écrit:Que tu lises les 753 autres Batman?ulys a écrit:Ils attendent quoi schez Urban pour nous sortir Batman Ego et Minuit à Gotham !(et d'autres)
![]()
![]()
![]()

wormy a écrit:Comment tu as obtenu ces deux albums previews ? Car j'aimerais bien les avoir aussi.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités