Jetjet a écrit:Je ne savais pas que le fils avait repris... ça doit quand même tourner en rond à un moment non ?
Mais mes souvenirs du journal de Mickey me font également ressurgir de sacrés bons souvenirs. Je serais curieux de voir si ça me plairait encore.
Jetjet a écrit:cronos59 a écrit:Le même genre d'intégrale pour 100 Bullets et j'en suis!
Là je pense que tu rêves !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Je ne savais pas que le fils avait repris... ça doit quand même tourner en rond à un moment non ?
Mais mes souvenirs du journal de Mickey me font également ressurgir de sacrés bons souvenirs. Je serais curieux de voir si ça me plairait encore.
Comme ce qu'on disait de Peanut's, je pense que y a clairement l'effet Madeleine mais pas beaucoup plus.
cronos59 a écrit:Jetjet a écrit:cronos59 a écrit:Le même genre d'intégrale pour 100 Bullets et j'en suis!
Là je pense que tu rêves !
Boarf pourquoi pas? En VO, Il existe déja les deluxes sur lesquels Urban pourrait facilement copier le découpage, voire les bonus.
cronos59 a écrit:Il doit y avoir 5 ou 6 pages de bonux dans le 1er deluxe, m'enfin c'est mieux que le vide interstellaire proposé dans l'édition actuelle j'imagine. Aprés moi ce qui m'intéresse dans ce genre de compil, c'est surtout le gain de place et l'esthétisme d'un bon gros pavé.
Pour ce qui est des motivations d'Urban; à la base y'avait visiblement volonté de ne pas se mettre a dos l'ancien lecteur de panini en assurant une relative continuité de ce qui avait déja été établi.
Perso je ne m'en fais pas, dans une logique de pérennisation ça viendra tot ou tard, et au pire y'a la VO ^^
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Tiens on se la joue comme Delcourt avec W.D qui avait fait un "hors série" équivalent chez Urban ?
http://www.urban-comics.com/complete-co ... -jean-the/
Du tout çe très beau bouquin existe en VO depuis des années (je l'ai) et est amplement justifié vu la beauté des œuvres de james Jean, chaque couv´ est un tableau a part entière et a, durant les 100 et quelques numéros qu'elles ont accompagné, particpé à latmosphère et a la personnalité de la série.
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes
Certes mais s'il y a bien un truc qui m'a rebuté pour l'acquisition de cette série qui me plairait surement beaucoup mais que je n'ai pas c'est l'éparpillement entre série principales, spin-off et maintenant covers !
C'est surement très très bien mais vlà le budget !
Si (et je dis bien si) tu te lance un jour dans la série, tu peux parfaitement faire l'impasse sur toutes les séries dérivées qui sont plus que dispensables, à la rigueur le hors série 1001 nights of snowfall qui est superbe mais c'est bien tout.
onehmouninehl a écrit:C'est une intégrale, en fait...
Nirm a écrit:onehmouninehl a écrit:C'est une intégrale, en fait...
Quoi!?
Intégrale comme dans l'url du lien de Jetjet?
Comme ce qu'annonçait Kilfou en page précédente 12 posts au dessus d'un de Jetjet?
Ne serais-tu pas en train d'insinuer que notre ami est atteint d’Alzheimer précoce et ne se rappelle plus ce qu'il a posté il y a 15 jours?
ulys a écrit:T'es vraiment sûr ?
Le Complot a écrit:Tome 2 de Dini c'est très proche.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités