Jetjet a écrit:PotdeNutella a écrit:silenttimo a écrit:Perso, si quelqu'un a un avis sur "the creep", je suis preneur !
Ca se lit bien ! Je n'avais pas vu venir la conclusion, même si elle n'est finalement pas ultra-originale, mais la partie "enquête du détective" est finalement bien menée et bien mixée avec ces moments plus personnels, les blessures de chacun, les souvenirs / fantasmes et la réalité des années plus tard. Je ne suis pas un gros fan du dessin (sauf la superbe couv' de Miller ^^), mais ça passe bien mieux que ce que les quelques images visibles à droite ou à gauche laissaient présager. Au final ce n'est pas un indispensable dans la bibliothèque, mais j'ai bien aimé.
Merci pour ton retour, je vais aviser une fois que j'aurais feuilleté le livre en librairie !
Jetjet a écrit:C'est quoi Dead Body Road ? Rien que le nom me plait déjà !
En VO ? bientôt chez Urban ?
(Contient : Superman : President Lex TPB : ADVENTURES OF SUPERMAN #581, PRESIDENT LUTHOR SECRET FILES, SUPERMAN: LEX 2000, SUPERMAN #162-165, SUPERMAN: MAN OF STEEL #108-110, and ACTION COMICS #773)
PotdeNutella a écrit:Jetjet a écrit:C'est quoi Dead Body Road ? Rien que le nom me plait déjà !
En VO ? bientôt chez Urban ?
C'est une mini-série de Jordan & Scalera et je viens de vérifier c'est chez Image Comics, j'suis hors sujet, chuuut
Certains originaux de Scalera m'intéressaient, j'ai voulu voir ce qu'il faisait donc j'ai lu en VO Dead Body Road (terminé en 6 issues) et Black Science (en cours). Ca se lit bien, mais bon ... une fois terminé, j'me suis pas dit "wow la claque".
Charlus a écrit:Est-ce que quelqu'un c'est ce que ça vaut "Président Lex Luthor" ? C'est pas trop centré sur Superman ?
Bigwolf a écrit:Hooo ! Relique ! J'avais moyen aimé en son temps. Sinon, le Elektra (légendaire) de Miller et Sienkiewitz ressorti par Urban me semble bien gros au regard des quatre volumes de la première édition... Des bonus ?
Tireg a écrit:Bigwolf a écrit:Hooo ! Relique ! J'avais moyen aimé en son temps. Sinon, le Elektra (légendaire) de Miller et Sienkiewitz ressorti par Urban me semble bien gros au regard des quatre volumes de la première édition... Des bonus ?
Panini, pas Urban !
ulys a écrit:
Quelqu'un l'a lu ?
Est-ce bien ?
ulys a écrit:
Quelqu'un l'a lu ?
Est-ce bien ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités