Kristok a écrit:mais le dessin de Sandman peut rebuter certains,je trouve, il est adapté à cette série certes mais très particulier.
Y a tellement de dessinateurs différents qu'il me semble difficile de parler "d'un dessin".
Jim
Kristok a écrit:mais le dessin de Sandman peut rebuter certains,je trouve, il est adapté à cette série certes mais très particulier.
Jimbolaine a écrit:Kristok a écrit:mais le dessin de Sandman peut rebuter certains,je trouve, il est adapté à cette série certes mais très particulier.
Y a tellement de dessinateurs différents qu'il me semble difficile de parler "d'un dessin".
Jim
Kristok a écrit:Jimbolaine a écrit:Kristok a écrit:mais le dessin de Sandman peut rebuter certains,je trouve, il est adapté à cette série certes mais très particulier.
Jim
Tout à fait, mais le "style" des auteurs est assez proche je trouve.
Pas du Byrne, coloré et clair, mais plutôt du style proche de Jae Lee , "déchirée" qui correspond bien à la série.
Kristok a écrit:Pas facile de parler de style
royrob69 a écrit:et la reedition de arkham asylum ?
Pako Tille a écrit:royrob69 a écrit:et la reedition de arkham asylum ?
C'est prévu demain dans les librairies. Après, il faudra vérifier suivant la librairie s'ils vendent le volume réimprimé ou s'ils ont encore en rayon le volume paru en Juin avec les 2 premières pages manquantes...
Baltimore a écrit:Déjà faudra vérifier si le librairie est au courant que la première édition est défectueuse...
Baltimore a écrit:Pako Tille a écrit:royrob69 a écrit:et la reedition de arkham asylum ?
C'est prévu demain dans les librairies. Après, il faudra vérifier suivant la librairie s'ils vendent le volume réimprimé ou s'ils ont encore en rayon le volume paru en Juin avec les 2 premières pages manquantes...
Déjà faudra vérifier si le librairie est au courant que la première édition est défectueuse...
Charlus a écrit:Mon libraire a reçu sa livraison hier. Surprise, pas d'Arkham Asylum.
Il appele Urban, on lui répond que oui, au départ, l'échange était automatique, mais finalement, ils ont décidés d'annuler les commande initiale. Sans le prévenir...
Du coup il les a commandés, mais il va falloir attendre une semaine supplémentaire.
Moi je suis reparti avec 750 pages de Batman, je tiendrais 8 jours, mais la getion d'Urban est quand même bizarre
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités