ulys a écrit:Jetjet a écrit: les tourments de Double-Face surement ce qu'ai du lire de pire en Batman...
Mais non !
Pour moi ci, il dépasse même la Nouvelle Aube d'une courte tête... Et dire que j'en ai reçu 2 exemplaires... échange ASAP
ulys a écrit:Jetjet a écrit: les tourments de Double-Face surement ce qu'ai du lire de pire en Batman...
Mais non !
Jetjet a écrit:ulys a écrit:Jetjet a écrit: les tourments de Double-Face surement ce qu'ai du lire de pire en Batman...
Mais non !
Pour moi ci, il dépasse même la Nouvelle Aube d'une courte tête... Et dire que j'en ai reçu 2 exemplaires... échange ASAP
ulys a écrit:2 titres que j'aime bien. C'est pas possible.
Bon en même temps tu aimes Before Watchmen alors...
ulys a écrit:J'ai pas dis que j'aime Moore par contre.
Je ne suis pas sût qu'il s'agit de Hobbes, j'ai trouvé cette image au hasard en tapant tigre sur google il y a une dizaine d'année...
Tireg a écrit:Décidemment, j'en entends beaucoup de mal de ce Tourments de Double-Face. Bon, allez je le raye de ma liste d'achats ! Hop, 15 balles d'économisés !
Charlus a écrit:Je n'ai pas détesté. J'ai plutôt trouvé ça pas mal. Il y a un jeu intéressant sur l'amitié que Batman porte à Harvey. Après, le coté Dr Jeckyll et M. Hyde peut surprendre, avec la prise de pouvoir de l'une des personnalités sur l'autre, mais ça ne remet pas en cause le côté schizophrène (dans le sens néophyte du terme) qu'on lui connait.
en tout cas, je ne me suis pas forcé à le lire
ulys a écrit:Oui, je crois que tout le monde à compris maintenant !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités