jmc95 a écrit:Oncle Hermes a écrit:Blague à part, je trouve quand même, disons, marrant, le postulat qui consiste à prendre un personnage de bombasse anatomique pour en faire une icône féministe. Le beurre et l'argent du beurre, en quelque sorte.
... Et la crémière, surtout !
Allez ! La différence entre Power Girl et Supergirl par Adam Hughes :[Révéler] Spoiler:
Oncle Hermes a écrit:Faire du travail de qualité à un prix abordable, oui, c'est une "stratégie" qui a tendance à marcher.
Oncle Hermes a écrit: Curieux qu'il ait fallu les succès d'Urban pour que Panini s'en rende compte...
Tireg a écrit:
* je parle pour ce qu'ils ont fait sur DC, je ne lis pas les Marvel (peut-être à tort, mais ya des choix à faire dans la vie)
FrancoisG a écrit:Tireg a écrit:
* je parle pour ce qu'ils ont fait sur DC, je ne lis pas les Marvel (peut-être à tort, mais ya des choix à faire dans la vie)
Oui, donc tu parles d'un temps révolu, il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts, quand même
Tireg a écrit:A peine 3 ans ?
C'est pour ça que je précise bien que je parle du Panini que j'ai connu. Je ne sais pas grand chose de ce qu'ils font maintenant, mais ça m'a plutôt refroidi !
Tireg a écrit:Oncle Hermes a écrit: Curieux qu'il ait fallu les succès d'Urban pour que Panini s'en rende compte...
Pour ma part, ça ne m'étonne pas du tout : Panini* a tendance à faire simple et sortir ce qui marche sans se poser trop de questions.
Tireg a écrit:C'est au moins là la grande force d'Urban : avoir structuré les choses. Ils réfléchissent à la meilleure façon de publier des histoires, et ils ont bien pensé dès le départ la répartition de leurs collections.
Tireg a écrit:A part les aspects qualitatifs de leurs objets (qu'est-ce que c'est fragile un comics Urban !)
Tireg a écrit:Tant mieux pour Panini s'ils s'y mettent. Maintenant, reste à voir au niveau du contenu si c'est valable !
Charlus a écrit:Oui mais là, il n'y a que la qualité apparente qui pousse à jeter un oeil. Indépendamment de toute qualité éditoriale.
Oncle Hermes a écrit:Tireg a écrit:A part les aspects qualitatifs de leurs objets (qu'est-ce que c'est fragile un comics Urban !)
Là, en revanche, je ne vois pas. J'ai près d'une soixantaine de volumes de chez eux *, et ils tiennent tous très bien la route.
* aaargh... en moins de deux ans et demi... et je n'ai même pas pris tout ce qui m'intéresse chez eux...
Tireg a écrit:Tant mieux pour Panini s'ils s'y mettent. Maintenant, reste à voir au niveau du contenu si c'est valable !
Charlus a écrit:Oui mais là, il n'y a que la qualité apparente qui pousse à jeter un oeil. Indépendamment de toute qualité éditoriale.
wormy a écrit:Est ce que l'on aura la suite d'Animal man et de Swamp Thing ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité