Par contre je viens de remarquer que le planning d'octobre ne comprend pas le tome 5 de Y, le dernier homme.
Le tome 4 comportait pourtant un encart indiquant octobre 2014

J'espère le trouver vendredi samedi, mais je reste sceptique, je ne trouve jamais leur Urban News.
Et aussi Arkham City dans une version sans le jeu, ce serait plutôt cool !
delacote a écrit:- "Le quatrième monde" de Kirby en 4 tomes![]()

kitaro a écrit:Où trouver ce catalogue urban comics?

plumo a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me donner le mail pour contacter Urban svp

Kristok a écrit:pas à dire c'est toujours un bon jeu la Montagne de Feu et une sacrée histoire de Livingston
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Matthaeus a écrit:Kristok a écrit:pas à dire c'est toujours un bon jeu la Montagne de Feu et une sacrée histoire de Livingston
Merci![]()
L'année dernière, j'ai dû me séparer de presque tous mes LDVELH, j'ai gardé celui-là qui est le premier auquel j'ai joué : un must
J'ai loupé un épisode ? Pourquoi parlez vous des LDVELH ici ? Je vois pas trop le rapport par contre que de bons souvenirs aussi !
Je les ai tous conservé et mon petit préféré c'est House of Hell de Steve Jackson (pas de bol c'était le premier aussi pour moi du coup tout le reste était sympa mais bien plus fade) ! 
Matthaeus a écrit:Kristok a écrit:pas à dire c'est toujours un bon jeu la Montagne de Feu et une sacrée histoire de Livingston
Merci![]()
L'année dernière, j'ai dû me séparer de presque tous mes LDVELH, j'ai gardé celui-là qui est le premier auquel j'ai joué : un must

ulys a écrit:Matthaeus a écrit:Kristok a écrit:pas à dire c'est toujours un bon jeu la Montagne de Feu et une sacrée histoire de Livingston
Merci![]()
En effet c'est un must.
Moi je les ai toujours !

Jetjet a écrit:bon ok mais keske ça fout sur ce topic ?

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités