Tireg a écrit:Rhaaaaa ! Je commence à en avoir marre d'Urban !!!
Je crois que je vais leur donner mon RIB directement, ça ira plus vite.
Tireg a écrit:Ce Jetjet... Jamais content ! Il râle qu'il y a pas Transmet depuis deux ans, et quand on lui annonce que ça arrive, il repart sur autre chose !
Jetjet a écrit:Torelli a écrit:East of West et Emperor Joker !!!
J'en connais un qui va être content pour le Transmet.
Moi ?
Ah oui je confirme (et joli pseudo qui me rappelle TORPEDO) !
Torelli a écrit:Jetjet a écrit:Torelli a écrit:East of West et Emperor Joker !!!
J'en connais un qui va être content pour le Transmet.
Moi ?
Ah oui je confirme (et joli pseudo qui me rappelle TORPEDO) !
Voui toi.
Effectivement mon pseudo viens de cette excellente série.
Et super nouvelle également concernant la fin de Scalped que je n'avais pas vu à la première lecture.
Olaf Le Bou a écrit:Pfff, toujours pas de Northlanders, alors
Pour Transmetropolitan, c'est directement la version type "Deluxe" qui démarre aussi en janvier aux US ??
(même maquette que Y le dernier homme, quoi)
Jetjet a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Pfff, toujours pas de Northlanders, alors
Pour Transmetropolitan, c'est directement la version type "Deluxe" qui démarre aussi en janvier aux US ??
WHOUAH ben la coïncidence est trop belle pour que ce ne soit pas le cas ! A table !
Olaf Le Bou a écrit:Jetjet a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Pfff, toujours pas de Northlanders, alors
WHOUAH ben la coïncidence est trop belle pour que ce ne soit pas le cas ! A table !
en fait, je crois qu'il va falloir modérer cet enthousiasme, je me demande si c'est pas plutôt DMZ qui démarre en integrale Deluxe aux US
tolevau a écrit:Transmet, c'est quoi exactement ?
Et c'est si bon que ça ?
Pep a écrit:perso pour Transmet, j'ai lu 20pages et j'ai fait un rejet....
Jetjet a écrit:Demandez moi tout ce que vous voulez aujourd'hui suis open bar !
PS : Non Baltimore, je suis sympa mais pas complètement con et tu peux te brosser pour que je te file mon Preacher tome 5 !
Boshu a écrit:Ils sont inarrétables et ont jurés de nous ruiner (le programme de mars 2014):
DC
- Before Watchmen Spectre Soyeux
- Powergirl tome 1
- Killing Joke
- Joker Anthologie
- Batman Cataclysme
- Grant Morrison présente Batman tome 7
- Nightwing tome 3
VERTIGO
- Northlanders tome 1 (indiqué avec 480 pages...)
- Y le dernier homme volume 4
INDIES
- Saga tome 3
PRESSE
- DC Saga Trimestriel #1 (fiche bientôt disponible)
- Superman Saga 3 (fiche bientôt disponible)
- Justice League Saga 5 (fiche bientôt disponible)
- Batman Saga #23 (fiche bientôt disponible)
- Green Lantern Saga #23 (fiche bientôt disponible)
- Batman Saga Hors série #4 (fiche bientôt disponible)
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Demandez moi tout ce que vous voulez aujourd'hui suis open bar !
PS : Non Baltimore, je suis sympa mais pas complètement con et tu peux te brosser pour que je te file mon Preacher tome 5 !
Bon, du coup si tu le refiles pas à Baltimore, tu peux me le donner ! (et tant que t'es à faire le colis, mets les 6 à 9 avec tiens ! )
Merci, t'es un amour !
Baltimore a écrit:Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Demandez moi tout ce que vous voulez aujourd'hui suis open bar !
Bon, du coup si tu le refiles pas à Baltimore, tu peux me le donner ! (et tant que t'es à faire le colis, mets les 6 à 9 avec tiens ! )
Merci, t'es un amour !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités