Jetjet a écrit:Mais t'en fais quoi de tes EO ? Elles sont plus chouettes à lire que les rééditions ?
Jetjet a écrit:Ah cette course aux E.O ça sent la spéculation !
chris24 a écrit:Jetjet a écrit:Mais t'en fais quoi de tes EO ? Elles sont plus chouettes à lire que les rééditions ?
Dis donc, au fait, puisque tu me tends la perche pour te l'enfiler, je vois dans ta collec que tu as un certain nombre d'EO qui m'intéressent...
D'ailleurs putain le nombre d'EO que t'as !!! J'hallucine ! Même Akira 1990 !
409 EO sur ................475 BD !!! Cherchez l'erreur !
86 % de tes BD sont des EO... Nan mais c'est vraiment le borgne qui reproche à l'aveugle ma parole !
C'est la meilleure celle-là...
chris24 a écrit:Eh bien pour prendre à contre-pied ceux qui ne s'y attendaient pas figurez-vous que justement j'avais moi aussi pris la réédition du T1 de Sandman puisque tu le cites, parce que cette histoire de page volante ne me plaisait pas du tout, comme quoi... Je dis "j'avais" parce que finalement j'ai ramené les 2 tomes au libraire, j'ai pas accroché...
Olaf Le Bou a écrit:en voici la preview d'amazon... http://www.amazon.com/Secret-Mike-Richa ... 1593078218
un court (une centaine de pages) thriller horrifique.
pas emballé par ce que j'en ai vu.
kilfou a écrit: Si c'est le trip de chris24 d'avoir que des EO, grand bien lui fasse, mais c'est pas la peine de lui tomber dessus pour une demande de rensignements.
Baltimore a écrit:La seule fois ou je me suis fais chier à chercher une EO était pour l'intégrale de Watchmen (Delcourt), tout récemment. Et encore, j'ai voulu faire de même pour l'intégrale V pour Vendetta, mais je ne l'ai pas trouvée, du coup je me suis rabatue sans problème sur la réédition de 2006.
lapaille a écrit:Pourtant les premiers Strange sont très recherchés. Il parait même qu'il y en a des faux !
Le Complot a écrit:Tu es sûr, lapaille ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité