chris24 a écrit:Jetjet a écrit:Mais t'en fais quoi de tes EO ? Elles sont plus chouettes à lire que les rééditions ?
On va voir si tu as des couilles mon gars !
100 Bullets T5.
Idem pour le T1 d'Acriboréa
Donjon parade T5
Garulfo livre 1 et 2
Incal (Avant L') T3 à T5)
Lapinot T3 et T10
Lapinot (Sans) T1 et T4
Légende des nuées écarlates T1 à T4
Omni-Visibilis
Ralph Azam T1 timbré (tu le mérites pas ! ^^)
Peter Pan T2, 4 et 5
Zombies T1
Zorn et Dirna T2 à T5
La suite par MP pour les détails, adresse, etc.
Je sens que je vais faire une bonne affaire moi...
Et accessoirement ça s'appelle se faire torcher en public aussi !
Oh putain t'as bien fait de l'ouvrir toi !
Le Complot a écrit:Tu es sur lapaille ?
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Tu es sur lapaille ?
chris24 a écrit:@ Jetjet > J'ai pas que ça à foutre : y'en a qui ont une entreprise et qui bossent 7/7... Vu le temps que je perds à lire la moitié des posts inutiles qui parasitent le forum, il en reste peu pour le reste... Je te répondrai mais bon quelle utilité ? Je ne vois pas trop la finalité... Ni l'intérêt d'entretenir la polémique ici (et ailleurs, pour répondre à Baltimore qui me trouve vite sur la défensive, c'est que c'est pas la première fois...), mais libre à toi. Et garde tes EO tu as bien raison...
Baltimore a écrit:Lu "de l'autre côté", sur la guerre du Vietnam, par le scénariste de Scalped.
C'est tès bien, même si j'ai trouvé ça un peu brouillon par moment.
Torelli a écrit:Oui c'est chez Urban et c'est sortie la semaine dernière.
C'est l'un des premiers boulot de Aaron et moi j'ai adoré. C'est une belle histoire qui montre bien les horreurs de la guerre tout en ne prenant pas partie et ayant un propos intelligent.
Une excellente surprise. Et ce qui ne gâche rien c'est dessiné par l'excellent Cameron Stewart.
devot54 a écrit:Il existe quand même pas mal de comics dont les rééditions sont inexistantes et les tirages limités, ce qui fait que l'EO prend tout son sens.
Je pense notamment à Transmetropolitan, le tome 1 de crossed (même si une intégrale sort bientôt je crois), l'intégrale de Wolverine 1988....
Pour moi, c'est une nouveauté la "réédition"; les autres editeurs panini, semic ou autres ne rééditaient si je raconte pas de conneries
Jetjet a écrit:Ex-machina tome 1 (sur 5) sorti !
Beau pavé ! Encore un chouette titre Vertigo jamais sorti en complet sous sa version française que Urban nous offre !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités