Jetjet a écrit:Heureux qui comme Jetjet, revint de son libraire avec Punk Rock Jesus, Off Road et Batman Morrison tome 6 !
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Heureux qui comme Jetjet, revint de son libraire avec Punk Rock Jesus, Off Road et Batman Morrison tome 6 !
C'était avant ou après de prendre GTA V ?
Pas trop en surchauffe la CB ?
Jetjet a écrit:Heureux qui comme Jetjet, revint de son libraire avec Punk Rock Jesus, Off Road et Batman Morrison tome 6 !
Pep a écrit:Jetjet a écrit:Heureux qui comme Jetjet, revint de son libraire avec Punk Rock Jesus, Off Road et Batman Morrison tome 6 !
ou Pep, qui attend dans sa boite Saga2 et les 2 nouveaux DMZ...!!!!
(et FreaksSqueele6 aussi j'avoue mais ce n'est pas le bon topic)
bref un bon 75% d'Urban qd meme... et je resiste, je resiste pour ne pas prendre OffROad
nonoboz a écrit:Et là je viens de lire Off Road.
Pep tu peux éviter, la lecture n'est pas indispensable.
Le scenario est pas super original et même basique. C'est une simple histoire de potes. Mais c'est drôle. Je me retrouve dans cette bande de pote et les vannes sur les maman, je suis fans. J'aime aussi vanner sur les soeurs.
Graphiquement,c'est joli. Ce sont les débuts de Sean murphy un peu cartoony, il l'est pas encore au sommet de son art
nonoboz a écrit:Non chez Panini mais c'était trouvable y'a pas longtemps et l'édition était très bien.
Oui c'est bien, une idée originale bien traité malgré des dessins moyen.
smileybone a écrit:Red son, moi, j'avais trouvé çà naze.
Bonne idée de départ et tres motivé quand le titre est sorti
Mais j'ai déchanté, on reste dans les méchant russe contre les gentils amricains; j'imaginais un truc plus profond
Jetjet a écrit:smileybone a écrit:Red son, moi, j'avais trouvé çà naze.
Mais j'ai déchanté, on reste dans les méchant russe contre les gentils amricains; j'imaginais un truc plus profond
Pas du tout d'accord ! Un de mes meilleurs comics et le seul Superman digne de ce nom selon moi ! L'univers est parfaitement exploité et c'est super ironique et rempli de surprises !
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:smileybone a écrit:Red son, moi, j'avais trouvé çà naze.
Pas du tout d'accord ! Un de mes meilleurs comics et le seul Superman digne de ce nom selon moi ! L'univers est parfaitement exploité et c'est super ironique et rempli de surprises !
Le "All Star" est pas mal quand même !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités