plumo a écrit:Jetjet a écrit:plumo a écrit:Quelqu'un a lu Battling Boy qui sort en octobre (en France) ?
http://www.urban-comics.com/battling-boy-tome-1/
Merci mais impossible de lire la preview sans ce message qui gène tout
tolevau a écrit:J'hésite entre 3 titres de Sean Murphy : Joe l'aventure intérieure, Off road et Punk rock Jesus.
A priori les 3 sont de très bonne qualité mais parfois il faut choisir, vous avez un avis ?
nonoboz a écrit:Oublie Off road et prend les 2 autres sans hésitation. Au pire commence par Punk rock Jesus et t'auras envie de lire tout Sean Murphy.
tolevau a écrit:J'hésite entre 3 titres de Sean Murphy : Joe l'aventure intérieure, Off road et Punk rock Jesus.
A priori les 3 sont de très bonne qualité mais parfois il faut choisir, vous avez un avis ?
tolevau a écrit:Ah ouais c'est vrai que tu disais sur un autre topic que tu cherchais à te débarrasser de tout ce que tu ne considérais pas indispensable (j'en conclus donc que ça fait partie du lot).
Au passage, t'as pas une liste des trucs que tu cherches à vendre ?
Jetjet a écrit:nonoboz a écrit:Oublie Off road et prend les 2 autres sans hésitation. Au pire commence par Punk rock Jesus et t'auras envie de lire tout Sean Murphy.
Oublie Off Road ? Pas d'accord... C'est bien torché pour une première oeuvre et même sans cela.
nonoboz a écrit:Jetjet a écrit:nonoboz a écrit:Oublie Off road et prend les 2 autres sans hésitation. Au pire commence par Punk rock Jesus et t'auras envie de lire tout Sean Murphy.
Oublie Off Road ? Pas d'accord... C'est bien torché pour une première oeuvre et même sans cela.
ben oui mais il demande de l'aider à choisir entre 3 titres. T'es d'accord que le plus dispensable c'est Off road non? Si il aime Punk rock Jesus il lira Joe l'aventure intérieure puis Off road.
chris24 a écrit:Quelqu'un peut-il me dire la date d'impression pour l'EO de Joe, l'aventure intérieure SVP ? Et s'il est mentionné "Première édition" ?
Je l'ai acheté croyant que c'était une nouveauté et je vois que la BD est sortie il y a un an (DL 10/12 et mon AI est de 11/12)
Merci d'avance.
Jetjet a écrit:Ah cette course aux E.O ça sent la spéculation !
chris24 a écrit:Si c'est de la spéculation ce sera sur le trèèèès long terme amha, c'est pas moi qui en profiterai... A moins d'y être forcé avant par des éléments extérieurs à ma volonté ma collec je l'aime avant tout pour ce qu'elle contient. Mais si dans le temps elle prend de la valeur je ne m'en plaindrai pas ! Est-ce vraiment Le Mal Absolu ?
Vous allez réagir à chaque fois qu'on pose la question pour une édition ? Vous allez partir en croisade contre toutes les sections de BDGest qui parlent de cote, d'estimation, d'originaux, d'EO, etc., etc. ? Je ne comprends pas trop... Laissez donc les autres faire ce qu'ils veulent et vous verrez que tout le monde se portera mieux, plutôt que de porter un jugement dès que quelqu'un est différent de vous et de votre manière de voir les choses, d'aborder la BD...
Amen !
Ceci étant dit, grand merci à Sebi qui m'a répondu et donné l'info.
Jezus a écrit:Enfin, chez Urban, ce sont souvent les rééditions qui sont plus sympas à lire...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités