Sebi a écrit:Quelqu'un aurait lu ce tome one shot ? Parce que j'hésite encore à l'acheter donc si il y a des avis, je suis preneur
J'ai beaucoup aimé moi !
Sombre.
Bonne histoire.
Je conseille.
Sebi a écrit:Quelqu'un aurait lu ce tome one shot ? Parce que j'hésite encore à l'acheter donc si il y a des avis, je suis preneur
Novembre
- Green Arrow Année Un
- Joker
- Flashpoint + BRD
- Superman Cover to Cover
- Losers tome 1
- Losers tome 2
- 100 Bullets tome 13
- 100 Bullets tome 14
- 100 Bullets tome 15
- Casanova tome 2
- Snapshot
- Le Secret
- Little Pony tome 1
- Little Pony tome 2
Décembre
- Batman Anthologie
- Fables – 1001 Nuits de neige
- Fables tome 11
- Fables tome 12
- Fables tome 20 SC
- Sandman tome 3
- Soldat Inconnu tome 4
- Top 10 tome 3
- MAD AUTEUR Don Martin 1
- MAD présente Superman
smileybone a écrit:Pas beaucoup de Batman!
Jetjet a écrit:smileybone a écrit:Pas beaucoup de Batman!
Oui ben pouce aussi hein, pas que j'aime pas bien au contraire mais ça fait du bien une pause aux finances aussi !
C'est le Joker d'Azzurello je suppose ?
Olaf Le Bou a écrit:Jetjet a écrit:smileybone a écrit:Pas beaucoup de Batman!
Oui ben pouce aussi hein, pas que j'aime pas bien au contraire mais ça fait du bien une pause aux finances aussi !
C'est le Joker d'Azzurello je suppose ?
Azzarello, oui. je suis justement en train de le lire en VO, Joker. C'est bon, mais c'est ardu, c'est le seul auteur ricain pour lequel je suis obligé de lire plusieurs fois le texte, et pour lequel je me promets toujours de vérifier des trucs dans le dico. Ce que je ne fais jamais d'ailleurs, c'est con.
en parlant d'Azzarello, ils ont pas prévu de finir et/ou éditer en intégrale la série Loveless chez Urban ??
smileybone a écrit:Pas beaucoup de Batman!
Tireg a écrit:Quelqu'un l'a lu ?
Jetjet a écrit:Rhaah je suis faible je viens de choper chez mon dealer le pingouin !
Pas très épais pour 15€ mais que ça a l'air beau !
Le top serait une édition Killing Joke avec les 2 colorisations !
smileybone a écrit:lol
j'ai hate que Tartampion rachète les Batman pour entendre les "urban c'est naze" et voir tout le monde racheter encore et encore les mêmes "year one", "killing joke", etc......
smileybone a écrit:lol
j'ai hate que Tartampion rachète les Batman pour entendre les "urban c'est naze" et voir tout le monde racheter encore et encore les mêmes "year one", "killing joke", etc......
El Ray 54 a écrit:Mais y'a vraiment autemps de gens qui rachètent les mêmes bouquins? Moi perso dans l'ensemble le seul truc panini racheté en urban c'était un long halloween.
Baltimore a écrit:El Ray 54 a écrit:Mais y'a vraiment autemps de gens qui rachètent les mêmes bouquins? Moi perso dans l'ensemble le seul truc panini racheté en urban c'était un long halloween.
J'ai racheté Batman year one, V pour vendetta et Watchmen.
Et pour V et Watchmen, je viens aussi de racheter (3ieme fois, donc ) l'édition Delcourt dernièrement, je trouve ce grand format mieux adapté à la lecture.
Un long halloween et Silence, les Panini me conviennent, donc pas de rachat, mais j'avoue avoir hésité pour Un long Halloween.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité