Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Urban Comics

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Urban Comics

Messagede jeffmilo » 09/07/2013 18:30

Message précédent :
oui tant que ce n'est pas en 2022. ^^
Je ne sais pas si il vaut vraiment éditer transmet et preacher, car leur catalogue vertigo devient plus riche de jour en jour, entre les nouveautés (northlanders, wake), les séries actuelles à finir (fables, scalped) et les anciennes qu'ils rééditent (sandman, y).
Après tout qu'elle est leur politique? Je ne parle pas de vendre, bien sur. Mais est ce qu'ils vont préférer nous faire découvrir les nouveautés (saucer country par exemple) ou bien rééditer des anciennes collections.
Telle est la question, ou du moins la mienne...
jeffmilo
BDémentiel
BDémentiel

Messagede tom pouce » 09/07/2013 18:33

kozu a écrit:J'attends Transmetropolitan, car je sais qu'ils vont le rééditer Image

Je me demande comment vous pouvez encenser cette série. Je possède la 1ère édition du 1er tome de chez Panini, j'arrive pas à lire plus de cinq pages à chaque ouverture de cet album :D
tom pouce
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Jetjet » 09/07/2013 20:18

tom pouce a écrit:
kozu a écrit:J'attends Transmetropolitan, car je sais qu'ils vont le rééditer Image

Je me demande comment vous pouvez encenser cette série. Je possède la 1ère édition du 1er tome de chez Panini, j'arrive pas à lire plus de cinq pages à chaque ouverture de cet album :D

Ben surement parce que ça nous change des marvelleries sans fin et qu'on dépassera les 5 pages ! :)
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ulys » 09/07/2013 21:00

tolevau a écrit:La vache, la collection du mec à vendre :o
Mais pourquoi ?

Il a sûrement trouvé une copine. :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Oncle Hermes » 09/07/2013 21:06

ulys a écrit:
Mais pourquoi ?

[:kusanagui:6]
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede fabienb » 09/07/2013 21:58

Jetjet a écrit:
jeffmilo a écrit:Je viens d acheter les 6ers tomes de preacher sur ebay (avec le fameux tome 5) pour 126 euros frais de port compris.
Quelle excellente série.
Me reste plus qu'à trouver le 7, 8 et 9 maintenant ^^.

Pour transmetropolitan, j'attendrai par contre, la sortir d'Urban, car vu leur travail, je préférerai avoir leur version, que celle de Panini.

POUAH mais c'est la folie la cote des prix pour Preacher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

21 € par tome, c'est bien moins que le prix du neuf, non ?
fabienb
BDéphile
BDéphile

Messagede Loup Solitaire » 09/07/2013 23:28

Oncle Hermes a écrit:
ulys a écrit:
Mais pourquoi ?

La séparation fera mal. Pourquoiiiiiiii ? :D :lol: :twisted:
« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise. » - The Broken Sword

La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir [Anita Bomba]
Loup Solitaire
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Jetjet » 10/07/2013 08:58

fabienb a écrit:
Jetjet a écrit:
jeffmilo a écrit:Je viens d acheter les 6ers tomes de preacher sur ebay (avec le fameux tome 5) pour 126 euros frais de port compris.
Quelle excellente série.

Pour transmetropolitan, j'attendrai par contre, la sortir d'Urban, car vu leur travail, je préférerai avoir leur version, que celle de Panini.

POUAH mais c'est la folie la cote des prix pour Preacher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

Je parlais pas de l'offre des 6 premiers tomes qu'a acquis Jeffmilo mais de celle que je trouve à présent un peu partout... Une soixantaine d'euros pour les meilleurs prix par volume .... quand ils ne sont pas purement et simplement indisponibles.

Bravo Panini !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Baltimore » 10/07/2013 09:06

Loup Solitaire a écrit:
Oncle Hermes a écrit:
ulys a écrit:
Mais pourquoi ?

La séparation fera mal. Pourquoiiiiiiii ? :D :lol: :twisted:

:lol: :lol:

J'ai envoyé un mail au type pour savoir si les prix affichés étaient bien les prix de vente en librairie et non ses tarifs à lui.
Il m'a répondu : "exact" :lol:

Du coup je lui ai demandé ses tarifs pour tous les superman.

J'ai failli lui demandé pourquoi il vendait sa collec, puis j'ai pas demandé.
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Jetjet » 10/07/2013 09:11

Baltimore a écrit:J'ai failli lui demandé pourquoi il vendait sa collec, puis j'ai pas demandé.

Moi je sais, il envisage de se mettre en couple avec ta copine mais tu n'as pas encore compris ! :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kozu » 10/07/2013 14:36

tom pouce a écrit:

J'aime la SF, j'aime le cynisme, j'aime les dessins, j'aime les persos barrés (j'aime Ellis quoi ?)... Et en plus j'ai pas tout lu avec ces histoires de réédition et de panini, donc je suis très curieuse de lire la suite !

Je t'aurais bien racheté ton tome tiens, mais panini c'est contre ma religion :/

-----

C'est quoi ces histoires de mec qui vend ses BD parce qu'il se met en couple ! Si quelqu'un vend sa collec pour une fille, c'est qu'il ne sait pas choisir et/ou qu'il se contente de n'importe quelle fille :twisted:
kozu
BDéphile
BDéphile

Messagede Baltimore » 10/07/2013 14:41

kozu a écrit:C'est quoi ces histoires de mec qui vend ses BD parce qu'il se met en couple ! Si quelqu'un vend sa collec pour une fille, c'est qu'il ne sait pas choisir et/ou qu'il se contente de n'importe quelle fille :twisted:

Tu aimes le cynisme et les persos barrés, mais tu n'as pas l'air d'être trop sensible à l'humour :D ;)
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Jetjet » 10/07/2013 14:43

kozu a écrit:
tom pouce a écrit:

J'aime la SF, j'aime le cynisme, j'aime les dessins, j'aime les persos barrés (j'aime Ellis quoi ?)... Et en plus j'ai pas tout lu avec ces histoires de réédition et de panini, donc je suis très curieuse de lire la suite !

Je t'aurais bien racheté ton tome tiens, mais panini c'est contre ma religion :/

-----

C'est quoi ces histoires de mec qui vend ses BD parce qu'il se met en couple ! Si quelqu'un vend sa collec pour une fille, c'est qu'il ne sait pas choisir et/ou qu'il se contente de n'importe quelle fille :twisted:

Kozu, épouse moi, tu aimes les têtes de mort, Ellis, les bds et l'humour pis tu es jeune donc tu peux encore servir ! :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Baltimore » 10/07/2013 14:47

Je viens de trouver 6 tomes de Preacher Panini sur le bon coin, 120 euros hors frais de port.
40 euros si tome à l'unité.
:?
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Jetjet » 10/07/2013 15:35

Baltimore a écrit:Je viens de trouver 6 tomes de Preacher Panini sur le bon coin, 120 euros hors frais de port.
40 euros si tome à l'unité.
:?

En français ? parce que je vois surtout des tomes allemands sensiblement identiques à l'exception du fait qu'ils soient en allemand :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Loup Solitaire » 10/07/2013 18:35

Quelqu'un a lu en VO les nouveautés d'Urban qui vont venir (Punk Rock Jesus, Off Road, Ex Machina,...) ?
« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise. » - The Broken Sword

La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir [Anita Bomba]
Loup Solitaire
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Baltimore » 10/07/2013 18:35

Pour info, Urban a sorti un guide gratuit intitulé "Vertigo le guide".
Je viens d'en prendre un exemplaire, ma librairie en avait une pile, ce guide fait une centaine de page, format genre DMZ, Fables, en souple, et me parait assez complet, avec 1-2 planches pour chaque oeuvre, ainsi qu'un récapitulatif complet des tarifs en fonction des oeuvres.
:ok:

Edit : je viens de voir que vous parliez déjà de ce guide 3 pages en arrière. J'avoue qu'ils ont bien fumé pour les "si vous aimez..." :lol: [:my name snake:2]

Quelle excellente série.

Il sont dispo chez mon libraire. Il y a aussi le T2 et le T5.
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Oncle Hermes » 11/07/2013 07:36

Ex Machina a une grosse réputation. :)

Punk Rock Jesus, Off Road, j'avoue n'en avoir jamais entendu parler.

Dans le registre des inconnus, il y a aussi Flight of Angels, je vais sans doute créer un topic dessus prochainement pour en discuter, les quelques images que j'ai pu glaner sont absolument renversantes.
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Baltimore » 11/07/2013 10:20

Jetjet a écrit:
fabienb a écrit:
Jetjet a écrit:
Quelle excellente série.

Je parlais pas de l'offre des 6 premiers tomes qu'a acquis Jeffmilo mais de celle que je trouve à présent un peu partout... Une soixantaine d'euros pour les meilleurs prix par volume .... quand ils ne sont pas purement et simplement indisponibles.

Bravo Panini !

Je viens d'avoir Preacher T1-T2-T3-T4 pour 40 euros sur ebay [youpi]
Les enchères commencaient à 10 euros/tome, personne n'a sur-enchéri [:flocon:2]

Encore des frais non prévu en plus malgré tout, la série a interêt de me plaire jetjet, car c'est encore de ta faute :lol:
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Jetjet » 11/07/2013 10:25

Preacher ? c'est mon meilleur comics. Bon ok moi je suis à part vu que je ne lis aucun Marvel mais si si c'est génial, saute sur le tome 5 à présent car il est aussi rare que les bonnes idées chez Hollande ! :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Baltimore » 11/07/2013 10:29

Jetjet a écrit:Preacher ? c'est mon meilleur comics. Bon ok moi je suis à part vu que je ne lis aucun Marvel mais si si c'est génial, saute sur le tome 5 à présent car il est aussi rare que les bonnes idées chez Hollande ! :D

Tu me plais de plus en plus :lol:
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère