Moi je trouve que la critique est dure envers Urban :
Il sorte plein de best sellers super connu, ok ça doit être moins intéressant pour ceux qui ont un bagage énorme dans le monde cu comics , cependant ça ramène plein de nouveau lecteur , et moi perso ça me permet d'acheter plein de bouquins pour lesquels j'aurais du dépenser une somme folle à l'époque panini ( batman silence
).
La boite et jeune et il faut qu'elle commence sur de bonne base.
C'est bien que urban soit là , ça pousse panini à être meilleur dans ses parutions.
il est facile de suivre la chronologie, pas besoin d'avoir bac+3 en comics.
Alors ok les cartonnés sont fragile parfois , mais on reprend l'ensemble de la production , à part glenat comics qui fait de bon cartonné , panini fait pas mieu , les souples ou les deluxes , les pages peuvent collé souvent ce qui abime et fragilise le bouquin.
Cher, je vois pas en quoi, la moyenne c'est 15 euros , les panini souples 100 % sont à 11 euros cependant c'est pas ce qu'il sorte le plus , plus les volumes moyen à 16 euros et la différence est ridicule entre la vo .
Bref y'a a boire et à manger , la perfection n'est de toute façon pas de se monde , mais dans l'ensemble urban c'est pas si mal.
Après on aime ou on aime pas , mais faut pas tomber dans de la critique trash gratuite.