ulys a écrit:Vivement la suite !
Et au fait pourquoi chez Casterman et pas chez Soleil ?
J'allais le dire, poutré par ulys, c'est moche
ulys a écrit:Vivement la suite !
Et au fait pourquoi chez Casterman et pas chez Soleil ?
"se déroulera chronologiquement juste après le cycle 1"
bzh a écrit:"se déroulera chronologiquement juste après le cycle 1"
Je sais pas vous, mais moi cette phrase me fait bien marrer
Sinon, bonne nouvelle.
Et pour etre precis quadran solaire a été créée avec le T6 (seule et unique bd correcte ayant été publiée sous ce label d'ailleurs)
Jey a écrit:bzh a écrit:"se déroulera chronologiquement juste après le cycle 1"
Sinon, bonne nouvelle.
Et pour etre precis quadran solaire a été créée avec le T6 (seule et unique bd correcte ayant été publiée sous ce label d'ailleurs)
Ben moi non, ce qui me fait marrer c'est l'invention de "l'ante-suite" pour faire du neuf avec du vieux, faire une suite qui suit chronologiquement ce qui l'a précédé n'est pas à la mode, y'a donc pas de redondance !
bzh a écrit:"se déroulera chronologiquement juste après le cycle 1"
Sinon, bonne nouvelle.
stoney a écrit:bzh a écrit:"se déroulera chronologiquement juste après le cycle 1"
Sinon, bonne nouvelle.
_il ya eu l'excellent couleur de peau: miel de Jung
stoney a écrit:bzh a écrit:Et pour etre precis quadran solaire a été créée avec le T6 (seule et unique bd correcte ayant été publiée sous ce label d'ailleurs)
boulik a écrit:Et Trois Christs de Bajram (justement)
3emeOeil a écrit:stoney a écrit:bzh a écrit:"se déroulera chronologiquement juste après le cycle 1"
Sinon, bonne nouvelle.
Série pour laquelle on attend toujours le T3 d'ailleurs
Leweln a écrit:boulik a écrit:Et Trois Christs de Bajram (justement)
qui était pas terrible justement...
Blutchy a écrit:Dans la mesure où la trame de l'histoire de UW2 a été conçue en même temps que UW1 est assez rassurant je trouve. On aura une homogéinité que l'on aurait p-e pas eu si elle n'avait été écrite que 10 ans après.
...
menrad a écrit:Interprétation possible du passage chez Casterman: Guy Delcourt a racheté Soleil, et Denis Bajram ne s'entend pas (du tout) avec cet éditeur.
Pas sûr que ce soit LA raison, mais ça a sûrement pesé dans la balance.
plumo a écrit:Je viens juste de finir de relire l'intégralité de UW1 ... vraiment exceptionnel !!
Des nouvelles petites infos sur la sortie de UW2 ...?
harrison a écrit:plumo a écrit:Je viens juste de finir de relire l'intégralité de UW1 ... vraiment exceptionnel !!
Des nouvelles petites infos sur la sortie de UW2 ...?
J'ai vu m'sieur Bajram à Saint Malo, et le UW2 T.1 sortira 1er semestre 2013 chez Casterman si j'ai bonne mémoire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités