dievid a écrit:Super ! J'aurais de quoi lire pour ma retraite
Ouaip ! Sauf que pour d'autres (comme moi), on espère juste être vivant pour voir la fin
dievid a écrit:Super ! J'aurais de quoi lire pour ma retraite
Baltimore a écrit:nexus4 a écrit:la guerre éternelle ne revient jamais dans le passé. Ce sont des futurs à vitesses variables.
J'avais compris, mais ça reste une guerre temporelle
bzh a écrit: Haldeman se sert du temps pour théoriser sur la guerre alors que Bajram se sert de la guerre pour théoriser sur le temps.
Darth Fang a écrit:Pour reprendre l'expression exacte de M Bajram: "UW1, par rapport a UW3, c'est l'attentat de Sarajevo par rapport a la guerre de 14-18"
(Dans le sens: 1 coup de feu et 1 mort par rapport au total de 14-18).
scuineld a écrit:On attend tellement de UW2 que, si ça se trouve, on va tous être déçu...
Messer a écrit:En temps normal, l'annonce d'une suite d'une série terminée et autoportante m'inspire peu confiance.
Dans le cas présent, j'ai hâte de la voir paraître, sans doute car l'auteur bénéficie d'une indépendance certaine.
Ils disent tous ça, résultat dans Star Wars les jumeaux se roulent une pelle et Leia explique qu'elle a des souvenirs de sa maman...Corto Jyl a écrit:Bajram avait prévu depuis le début de faire UW2, c'est d'ailleurs pour ça que la série s'appelle UW1 Il y a même un UW3 dans les tiroirs. Il toujours voulu faire une série en 3 cycles à la base.
Et depuis le début l'histoire des 3 cycles est écrite dans les grandes lignes.
Genug a écrit:Ils disent tous ça, résultat dans Star Wars les jumeaux se roulent une pelle et Leia explique qu'elle a des souvenirs de sa maman...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités