Ulys, j'ai recherché alors (attention c'est Denis BAJRAM qui parle et qui donne son point de vue). Il a décidé d'arrêter Cryozone après le tome 2 parce que le scénario mettait du temps à arriver.... Il pense que G Delcourt le prend pour un "branleur" (sic). Il n'en dit pas beaucoup plus, il parle d'un projet de CD ROM abandonné par G Delcourt pour le Cryozone 2 et c'est là que D Bajram décide d'aller chez Soleil. C'est assez court, c'est peut être pour cela que ça ne m'avait pas frappé
Pour moi, s'il choisit Casterman c'est tout simplement parce que Soleil fait parti de Delcourt maintenant.
Je recommande la lecture de ce livre qui est une véritable mine sur le personnage. Je le trouve bien clair et clean dans sa tête ! Il a toujours eu dans l'idée de faire 3 saisons de UW, mais les 2 autres saisons ne seraient pas dessinées par lui ! On y découvre des dessins, des planches, des croquis... C'est magnifique ! J'avais acheté ce livre après avoir lu l'intégrale d'UW. J'avais été estomaqué par l'histoire que j'avais englouti en une nuit...