amly a écrit:D. Bajram est passé chez Casterman pour Alix... qui est une série Casterman... Peut être qu'il s'y est plu ?
Mr Degryse a écrit:J'aime beaucoup UW 1 et c'est pourquoi je ne vois absolument pas l'intérêt d'une suite ni comment Baljram va si prendre. Je pense qu'il faut savoir dire stop à une série et ne pas toujours vouloir y ajouter quelques choses...Mais ici, on nous fait une série finie avec une très bonne fin qui n'amène vers aucune suite.
kilfou a écrit:Question : de quand date votre bon souvenir de UW1 ?
Pare que je les ai relu dernièrement, chose que je n'avais pas fait depuis 5 ans, et j'en gardais un excellent souvenir.
Sauf que patatras, autant les 4 premiers tomes sont vraiment excellents, autant les deux derniers me sont tombés des mains avec ce racolage 11 septembre et la fin bien biblique qui arrive comme un cheveu sur la soupe.
nexus4 a écrit:Oui UW2 et 3 sont dans les tuyaux depuis la fin d'UW1, peut être même avant. C'est un peu le Sasmira T.2 de chez Soleil. L'arlésienne. Et finalement ce sera chez Casto.
Giuliano a écrit:Manque plus qu'à avoir le pitch de l'histoire pour se réjouir pleinement
jp_gris a écrit:je pense comme patrick M, chez delcourt ils ressortent les vieux dossiers.... et c'est lamentable, un ami dessinateur vient d'avoir la même mesaventure, suite à ce rachat il a vu sa série purement et simplement supprimée !! c'est beau le monde de la bd vu du dedans....
kilfou a écrit:Question : de quand date votre bon souvenir de UW1 ?
Pare que je les ai relu dernièrement, chose que je n'avais pas fait depuis 5 ans, et j'en gardais un excellent souvenir.
Sauf que patatras, autant les 4 premiers tomes sont vraiment excellents, autant les deux derniers me sont tombés des mains avec ce racolage 11 septembre et la fin bien biblique qui arrive comme un cheveu sur la soupe.
antoine_g82 a écrit:UW1, une de mes premières séries bd
Je ne savais même pas qu'il y avait d'autres cycles de prévu, c'est une très bonne nouvelle
Est ce qu'on sait si ça va se dérouler à la même période que le 1 avec les même personnages ou tout autres choses dans le même univers?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités