Yoichi Hiruma a écrit:Malheureux ! Les BD, ça se collectionne, ça se lit pas !
C'est l'idée. Acheter l'intégrale pour ne plus ouvrir les tomes de base
Yoichi Hiruma a écrit:Malheureux ! Les BD, ça se collectionne, ça se lit pas !
Yoichi Hiruma a écrit:Gorkh a écrit:egoes a écrit:Le logo Casterman entouré de noir, l'est pas bô.
Dommage, parce que le reste est pas mal.
Ca rappelle effectivement les couvertures de la "saison" précédente, mais ça rassurera au moins ceux qui crieront parce que la tranche sera différente .
ok, je ...
Personnellement, ça fait longtemps que je ne me soucie plus vraiment de la cohérence des tranches. J'ai les trois premiers tomes d'UW1 dans la première version, les trois suivants dans la seconde mais le sixième avec le logo de quadrant solaire... Pour moi, ça n'a guère d'importance ^^
Moi j'ai racheté l'intégrale... pas de pb de dos comme ça
sir vladimir a écrit:tiens j'avais pas vu que c'était chez Casterman, Soleil et quadrant solaire c'est fini?
pissenlix a écrit:Oui entre Bajram et Delcourt ce n'est pas l'amour fou.
xof 24 a écrit:
Après ne parcourant plus les festivals depuis... je ne cotoie plus les auteurs pour leurs poser les bonnes questions qui font avancer le bouzin...
Dans le monde de la BD l'ego de chacun est trés important...
dut a écrit:ça m'emmerde que ça soit chez casterman, moi qui classe mes BD par éditeur, comment je vais faire ?
harrison a écrit:Ou le tricot, quoique le rangement des pelotes peut aussi te poser problème.
Mets-toi aux godes, tu pourras les ranger par taille.
harrison a écrit:xof 24 a écrit:
Après ne parcourant plus les festivals depuis... je ne cotoie plus les auteurs pour leurs poser les bonnes questions qui font avancer le bouzin...
Dans le monde de la BD l'ego de chacun est trés important...
T'es énorme Xofi, tu sais ça?
fais gaffe au prochain passage de porte quand même, ton boulard risque de rester coincé...
Genug a écrit:harrison a écrit:Mets-toi aux godes, tu pourras les ranger par taille.
Mais les ranger où...?
dut a écrit:UW2 est certainement la BD que j'attends le plus cette année !
bon par contre ça m'emmerde que ça soit chez casterman, moi qui classe mes BD par éditeur, comment je vais faire ?
ben27 a écrit:Après avoir fait "classement par éditeur" (pb des tranches), "classement par auteur" (qui choisir : le scénariste ou le dessinateur ou le coloriste ou le storyboardeur ou l'encreur etc), je me suis arrêté depuis bien longtemps au classement par ordre alphabétique des séries, et c'est très bien. Vous avez une bibliothèque dépareillée dès le départ, donc le changement d'éditeur est le cadet de vos soucis !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités