Marko24 a écrit:Merci pour ce partage...
faut que je trouve ce numéro de Casemate...
goneinsane a écrit:Sortie du Tome 1 le 25 septembre.
egoes a écrit:Le logo Casterman entouré de noir, l'est pas bô.
Dommage, parce que le reste est pas mal.
Ca rappelle effectivement les couvertures de la "saison" précédente, mais ça rassurera au moins ceux qui crieront parce que la tranche sera différente .
ok, je ...
Gorkh a écrit:egoes a écrit:Le logo Casterman entouré de noir, l'est pas bô.
Ca rappelle effectivement les couvertures de la "saison" précédente, mais ça rassurera au moins ceux qui crieront parce que la tranche sera différente .
ok, je ...
Personnellement, ça fait longtemps que je ne me soucie plus vraiment de la cohérence des tranches. J'ai les trois premiers tomes d'UW1 dans la première version, les trois suivants dans la seconde mais le sixième avec le logo de quadrant solaire... Pour moi, ça n'a guère d'importance ^^
Yoichi Hiruma a écrit:Gorkh a écrit:egoes a écrit:Le logo Casterman entouré de noir, l'est pas bô.
ok, je ...
Personnellement, ça fait longtemps que je ne me soucie plus vraiment de la cohérence des tranches. J'ai les trois premiers tomes d'UW1 dans la première version, les trois suivants dans la seconde mais le sixième avec le logo de quadrant solaire... Pour moi, ça n'a guère d'importance ^^
Moi j'ai racheté l'intégrale... pas de pb de dos comme ça
Yoichi Hiruma a écrit:Malheureux ! Les BD, ça se collectionne, ça se lit pas !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité