Ce serait la couverture du tome 6 ? hmmmm et l'extrait de couv' que Bajram avait publié (et que je ne retrouve plus) il se trouve où sur ce "projet de couverture pour le tome 6" ?
[spoiler]Juste pour mettre la zone : Kalish a de magnifiques favoris aussi, on les voit bien quand il est de face . Mais il n'a pas la corpulence pour faire Paul Thin (Mario non plus) .
Sinon, je ne voulais pas dire que Kalish n'est pas surdoué (il finit quand même avec 4 PhD à Harvard), je voulais juste faire remarquer que le "bouseux" qui va débarquer dans une école de surdoués en n'ayant pas l'air d'un génie va franchement en baver. Au milieu des autres gamins qui l'insulteront et tout. En relisant les premiers tomes, je vois que Kalish est vraiment violent et qu'il a démoli un bar parce que quelqu'un lui a dit qu'il était un gros nul (je ne me souviens pas texto de la phrase) (tome 1). Il ne supporte pas d'être rabaissé et a un ego démesuré qui le rend méprisant.[/spoiler]
Je continue ma relecture, j'en suis au tome 3, dit "Patron ! 2 aspirines."... A mon avis le tome 6 sera surnommé "Patron ! la même chose et laisse le tube..."
Oui, j'ai remarqué ça aussi hier soir tard[spoiler]Petit détail que j'ai remarqué et dont je suis un peu fier, même si Flore a sûrement déjà remarqué: dans le 4ème tome, au 6ème chapitre, on se trouve au Middle West américain... Maintenant que j'ai lu le flash-back de Kalish, je comprends pourquoi il a demandé à ce que Mario et June l'attendent ici avec leur navette...[/spoiler]
[spoiler] Et si c'était Kalish lui même, qui serait revenu dans le temps et devenu Thin en même temps qu'il accomplissait la sorte de prophétie (genre, retourner avant que la Terre ne soit découpée, et faire exploser le wormhole de l'intérieur, et par un effet de physique quantique, il se retrouve projeté en arrière encore dans le temps...).[/spoiler]
Au fait :
C'est juste moi qui ait les boules que la date de sortie du tome 6 ne cesse de reculer ?
le tome 6 va avoir une maquette différente des autres albums de la série...
Qu'est-ce qui va changer exactement dans la maquette? J'espère que le format restera le même
...je me souviens d'une discution animée au sujet des tranches des albums en EO qui diffèrent... çà promet !
Non, moi aussi je trouve çà lourd mais en fait UW1 tome 6 sort dans la nouvelle collection "Quadrant Solaire" chez soleil qui est lancée en juin. Collection, si j'ai bien tout compris, dirigée par Valérie Mangin et Denis Bajram.
J'en connais qui vont râler que le tome 6 va avoir une maquette différente des autres albums de la série...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités