goneinsane a écrit:mouais. Revendre l'ancienne intégrale, sans doute à un prix dérisoire, pour pouvoir en acheter une nouvelle qui contiendra à 90%+ la même chose que l'ancienne...bof, bof, bof. Cela va finir par revenir super cher, c'te histoire.
L'éditeur pourrait faire un volume avec que les bonii.
goneinsane a écrit:mouais. Revendre l'ancienne intégrale, sans doute à un prix dérisoire, pour pouvoir en acheter une nouvelle qui contiendra à 90%+ la même chose que l'ancienne...bof, bof, bof. Cela va finir par revenir super cher, c'te histoire.
L'éditeur pourrait faire un volume avec que les bonii.
Diddu a écrit:Possédant moi aussi l'ancienne intégrale, je ne vois aucune raison de passer à la nouvelle. Dupuis ferait mieux d'investir sur des séries qui n'ont pas encore "intégralisées" plutôt que de nous refouguer des choses déjà éditées. Quand je pense qu'ils ont laissé passer Sibylline chez Casterman....
archie07 a écrit:je me demande quand même si vous avez bien pris le temps de regarder les nouveaux bonus de plus près ... cela n'a vraiment rien à voir !
Bon, je suis d'accord pour dire que l'ancienne intégrale est suffisante pour la plupart d'entre nous ... mais pour les gens qui, comme moi, sont à fond dans les éditions de meilleur qualité en intégrales des séries qui font le patrimoine classique de la Bd franco-belge, avec des bonus très riches , ... et bah ma revente des anciennes intégrales s'imposait ! Et à bon prix en plus ...
D'ailleurs, j'ai fait pareil avec l'intégrale Gil Jourdan, et César aussi ...
tom pouce a écrit:Je pense que tu as oublié dans tes louanges, les couvertures aux couleurs bien dégueulasses...
archie07 a écrit:tom pouce a écrit:Je pense que tu as oublié dans tes louanges, les couvertures aux couleurs bien dégueulasses...
désolé, mais moi je les aime bien les couv de la nouvelle intégrale ...
zourbi le grec a écrit:D'après un vendeur de la Fnac le tome 4 ne devrait sortir que dans une semaine ?
Êtes-vous au courant de ce "supposé" nouveau retard ?
shapour a écrit:J'hésite à me procurer l'intégrale des Buck Danny. Si les dossiers sont de qualité j'avoue que je ne pourrai pas résister. Alors ma question est simple : les dossiers valent-ils la peine de se lancer dans une intégrale aussi longue et donc forcément coûteuse ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités