On a une idée de la disponibilité du truc ?
herve26 a écrit:Ah c'est malin. Déjà que je n'avais pas racheté les superbes intégrales de Gil Jourdan because je possédais les anciennes; voici que Dupuis me fait la même chose avec Buck Danny (je possède toutes les intégrales Dupuis)
denisc a écrit:Si ces nouvelles intégrales sont plus jolies que les premières et plus riches en contenu, je revendrai les actuelles pour acheter les nouvelles. Voilà
magic_fred a écrit:Idem pour moi.
Horace G a écrit:denisc a écrit:Si ces nouvelles intégrales sont plus jolies que les premières et plus riches en contenu, je revendrai les actuelles pour acheter les nouvelles. Voilàmagic_fred a écrit:Idem pour moi.
Parce que vous croyez que vous allez trouver des nazes pour vous acheter des vieilles intégrales avec moins de "natos" dedans qu eles nouvelles ?
magic_fred a écrit:
C'est fait !
Horace G a écrit:magic_fred a écrit:
C'est fait !
Non ? Dis moi... c'est pas à Buzznico quand même ?
Horace G a écrit:denisc a écrit:Si ces nouvelles intégrales sont plus jolies que les premières et plus riches en contenu, je revendrai les actuelles pour acheter les nouvelles. Voilàmagic_fred a écrit:Idem pour moi.
Parce que vous croyez que vous allez trouver des nazes pour vous acheter des vieilles intégrales avec moins de "matos" dedans que les nouvelles ?
Bref, je suis , et j'en redemande , pourquoi pas une nouvelle intégrale Barbe Rouge dans le même genre, l'ancienne (que je possède of course ... ) commence à dater un peu ...
Philou a écrit:Bref, je suis , et j'en redemande , pourquoi pas une nouvelle intégrale Barbe Rouge dans le même genre, l'ancienne (que je possède of course ... ) commence à dater un peu ...
Ben justement... Le projet avance bien avec de nouvelles couvertures ainsi qu'une remise en couleur
génial ! Là c'est chez Dargaud, les bonus seront-ils "enrichis" ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité