Le jour ou les bds sont gratuites bin y'aura plus de bds du tout puissque plus personne voudra les dessiner gratos
Moi je dis NON a la gratuité des bds
le seul ennui avec les brochés, c'est lorsqu'on en possède beaucoup : comment retrouver un tome dans un "mur" de dos sans titre ?
Euh... J'ai beaucoup de bd brochées et elles ont toutes des dos...
c'est incroyable(ment grave) comment certains généralisent leur cas......
Le jour ou les bds sont gratuites bin y'aura plus de bds du tout puissque plus personne voudra les dessiner gratos
Moi je dis NON a la gratuité des bds
Moi perso je trouve que la bd devient chero (heureusement qu'il y a ebay de temps en temps pour vendre...) Si le prix de la bd diminuerait et que la qualité serait au rendez vous j'achèterais + et a mon avis il y aurait moins de spéculations puisque on pourrait s'offrir plus aisément des TL et TT etc...
Je ne vois pas le rapport entre le prix des BD et la vente sur ebay. Si le prix des bd neuves baisse, celui de vente d'occasion va suivre à la baisse. A moins que tu parles de spéculation :siffle: comme dans la deuxième partie de ton intervention sur les TL et TT. Là encore je pense que tu te trompes : Si le prix des T et Tl baisse, il va y avoir plus de postulants à l'achat pour des tirages limités donc plus de demandes avec la même offre donc augmentation de la spéculation et des prix. Suffit de lire Obléix et Compagnie pour comprendre.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité