bone a écrit:nono40 a écrit:Morti a écrit:Entendu chez mon libraire aujourd'hui, une version luxe du tome 1 est prévue en juin...plus grand format, ex-libris et dossier de 8 pages...30 EUR...
Il y a vraiment des gens qui se foutent de notre gueule, je trouve...
Personnellement , j'hésite entre le holstein et la monbeliarde.
Méthode déjà utilisée avec la série Siegfried (tiens, c'est le même éditeur)
mathhatt a écrit:Pär contre le coup du tirage plus grand avec ex-libris et dossier, c'est énervant... ils ne pouvaient pas le sortir en même temps non??
mathhatt a écrit:J'ai passé un très bon moment avec cet album, lecture agréable. Le dessin est superbe, et vu la fin, on a envie de lire la suite
Pär contre le coup du tirage plus grand avec ex-libris et dossier, c'est énervant... ils ne pouvaient pas le sortir en même temps non??
Morti a écrit:Les gens qui ont acheté l'édition normale ne vont pas redépenser 30 EUR pour un petit dossier et un ex-libris par contre ceux qui aiment auraient pu le faire si les 2 éditions étaient sorties en même temps.
Morti a écrit:De plus, c'est un diptyque donc on peut s'attendre à une "intégrale" des 2 tomes avec dossier etc...
Morti a écrit:Encore des gens compétents qui ont imaginé ça sûrement...
Nirm a écrit:Morti a écrit:Les gens qui ont acheté l'édition normale ne vont pas redépenser 30 EUR pour un petit dossier et un ex-libris par contre ceux qui aiment auraient pu le faire si les 2 éditions étaient sorties en même temps.
Je ne comprends pas.
En quoi le fait que les sorties de ces 2 formats soient décalés empêcheraient d'acheter les 2?
Que ça embête ceux qui n'en veulent qu'un, ok, mais "ceux qui aiment" achètent les 2 formats quand ils sortent en même temps et pas si les sorties sont décalées?
Il existera une version n/b?merci
Oui, en fin d'année et qui reprendra les deux premiers tomes. Il sera réalisé par les éditions Bruno Graff.
Morti a écrit:Nirm a écrit:Morti a écrit:Les gens qui ont acheté l'édition normale ne vont pas redépenser 30 EUR pour un petit dossier et un ex-libris par contre ceux qui aiment auraient pu le faire si les 2 éditions étaient sorties en même temps.
Je ne comprends pas.
En quoi le fait que les sorties de ces 2 formats soient décalés empêcheraient d'acheter les 2?
Que ça embête ceux qui n'en veulent qu'un, ok, mais "ceux qui aiment" achètent les 2 formats quand ils sortent en même temps et pas si les sorties sont décalées?
En quoi ?
Simplement qu'à part les gens qui aiment VRAIMENT BEAUCOUP l'album, personne ne va dépenser encore 30 EUR pour une BD simplement un peu mieux que l'EO, que vu le nombre de sorties annuelles, il y a d'autres achats à faire et que l'exemple venant d'ailleurs, la sortie simultanée des 2 albums auraient permis à ceux qui aiment SIMPLEMENT l'album de prendre la version qui les intéressait.
De plus comme tu sembles l'affirmer, il y aura une version luxe regroupant les 2 premiers tomes...quel est alors l'intérêt de sortir cet album spécial et qui va se laisser faire ?
Pas moi en tout cas alors que j'aime bien l'album et que si j'avais pu choisir, j'aurai prix le tirage spécial...et j'ai la naïveté de croire que je n'aurais pas été le seul...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité