rvrdelc a écrit:il fait une pause, il n'arrête pas.
davidou84 a écrit:rvrdelc a écrit:il fait une pause, il n'arrête pas.
Oui oui et ensuite il partira sur d'autres projets, nous dira qu'undertaker ce n'est qu'une question de temps pour son retour et les années vont passer...
rvrdelc a écrit:Ralph Meyer annonce dans le casemate N°193 qu'il fait une pause sur undertaker, après 12 ans à travailler dessus.
Il va faire un gros one-shot "un polar à l'humour très noir ", dans le Paris des années 1950, en solo, chez Casterman.
Carnet de découpage graphique pour l’Undertaker tome 8..!
Une petite merveille qui sortira avec l’album…
ben27 a écrit:Pour ma part je les trouve très décevants ces carnets. Je les trouve très pauvres graphiquement
jolan a écrit:ben27 a écrit:Pour ma part je les trouve très décevants ces carnets. Je les trouve très pauvres graphiquement
Pour ma part, quelle élégance du trait.
J'aime beaucoup.
À Eaden, petite ville du Texas sortie ruinée et humiliée de la guerre de Sécession, Sister Oz, gourou de la ligue de la vertu, a convaincu la population qu'elle retrouverait son honneur en faisant sa propre justice... et en empêchant Eleonor Winthorp d'avorter. Pour cela, tous les moyens sont bons : humiliations, intimidations, et pourquoi pas tuer Randolph Prairie, le médecin qui s'apprêtait à pratiquer l'opération.
Mais un homme se dresse pour protéger celui qui est pourtant son rival amoureux et permettre ainsi à Eleonor de choisir son destin : Jonas Crow, l'Undertaker.
Dans cette ville crépusculaire qui oscille entre liberté et fanatisme, chacun devra choisir son camp, quitte à en perdre la vie. Nul ne sortira indemne du monde selon Oz.
davidou84 a écrit:En gros les deux séries western de ces dernières années que je suivais se terminent : Marshal Bass et Undertaker.
C'est pas plus mal, il faut ne pas trop tirer sur la corde et savoir stopper quand c'est le bon moment et je commençais à ne plus avoir de place dans ma bibliothèque
bone a écrit:
le pitch de l'albumÀ Eaden, petite ville du Texas sortie ruinée et humiliée de la guerre de Sécession, Sister Oz, gourou de la ligue de la vertu, a convaincu la population qu'elle retrouverait son honneur en faisant sa propre justice... et en empêchant Eleonor Winthorp d'avorter. Pour cela, tous les moyens sont bons : humiliations, intimidations, et pourquoi pas tuer Randolph Prairie, le médecin qui s'apprêtait à pratiquer l'opération.
Mais un homme se dresse pour protéger celui qui est pourtant son rival amoureux et permettre ainsi à Eleonor de choisir son destin : Jonas Crow, l'Undertaker.
Dans cette ville crépusculaire qui oscille entre liberté et fanatisme, chacun devra choisir son camp, quitte à en perdre la vie. Nul ne sortira indemne du monde selon Oz.
La version crayonnée sera à 22.95 euros
La version normale à 17.95 euros
Sait-on si le format de parution (A5) est le format d'exécution ?jolan a écrit:ben27 a écrit:Pour ma part je les trouve très décevants ces carnets. Je les trouve très pauvres graphiquement
J'aime beaucoup.
jolan a écrit:ben27 a écrit:Pour ma part je les trouve très décevants ces carnets. Je les trouve très pauvres graphiquement
J'aime beaucoup.
Genug a écrit:Sait-on si le format de parution (A5) est le format d'exécution ?jolan a écrit:ben27 a écrit:Pour ma part je les trouve très décevants ces carnets. Je les trouve très pauvres graphiquement
J'aime beaucoup.
georges abitbol a écrit:Genug a écrit:Sait-on si le format de parution (A5) est le format d'exécution ?jolan a écrit:ben27 a écrit:Pour ma part je les trouve très décevants ces carnets. Je les trouve très pauvres graphiquement
J'aime beaucoup.
Je confirme ce que dit ben27. Pour le carnet précédent, j'avais demandé à Ralph Meyer lors d'une séance de dédicace et il m'avait dit que c'était le format de son carnet, qui en plus avait le même aspect.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités