Brian Addav a écrit:Bien aimé ce nouvel opus. Le coup de la déception sentimental du perso principal est certes un poil too much, mais ça s'efface vite devant le reste et je lirai la suite avec plaisir.
Le côté fanatisme religieux ne m'a absolument pas gêné au passage. D'ailleurs il doit bien correspondre à l'époque.Dans mes souvenirs, l'avortement jusqu'à la moitié / fin du 19e était monnaie courante aux states. Avant de devenir illégal sous la pression de certains lobbies.
HOCHET Gabriel a écrit:Merci superscream…
The Got a écrit:Merci pour cette vidéo fort instructive.
J'ai lu ce tome 7 et cela reste dans la même veine que les précédents avec une histoire solide. Un, une antagoniste marquante. Cette Sister Oz est totalement cinglée et fanatique. Sa première apparition est déjà bien marquante et la roulette russe mes aïeux !! Ca m'a rappeler un peu Christopher Walken dans "Voyage au bout de l'enfer". Et puis j'ai été heureux de revoir Rose Prairie.
Jonas est toujours autant charismatique et j'adore le vautour aussi.
Bref une bonne première partie de diptyque avec une histoire bien solide, beaucoup de dialogue et des dessins toujours aussi chouette.
bedoc a écrit:Le rythme de la série est généralement un tome tous les deux ans
jacmel a écrit:bedoc a écrit:Le rythme de la série est généralement un tome tous les deux ans
-
Le 1 et le 2 sont sortis tous deux en 2015,
Les 3 et 4, tous deux en 2017,
Les 5 et 6 oui, presque deux ans d'écart.
J'espère le tome 8 à fin d'année, qui sait...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités