voizein a écrit:Bonjour, sait-on si une intégrale couleur est dans les tuyaux ??
mac clure a écrit:Le tome 8 est espéré pour fin août début septembre (source Ralph Meyer lui même en réponse à une question sur son facebook)
Afranio a écrit:Undertaker Intégrale noir et blanc tomes 1 à 6
https://blueberrybr.blogspot.com/2023/0 ... blanc.html
bedoc a écrit::inlove:
INT01 . Intégrale noir et blanc
Roteiro: Xavier Dorison
Desenho: Ralph Meyer
Cores: Preto e branco
Depósito legal: 12/2021 (Publicação em 03/12/2021)
Blackfrag a écrit:Ouf , j'ai cru aussi à une nouveauté ... tu m'as fait économiser 50 balles![]()
Julien Despreux a écrit:Blackfrag a écrit:Ouf , j'ai cru aussi à une nouveauté ... tu m'as fait économiser 50 balles![]()
![]()
Oui, c'est pour cela que je me suis permis de taquiner Afranio sur l'opportunité d'annoncer 4 ans après sa sortie l'intégrale N&B du plus grand western depuis Blueberry, au risque d'affoler les complétistes ... !
Nirm a écrit:La nouveauté est relative.
Pour qui fréquente le forum, il est connu que Afranio vit au Brésil et qu'il reçoit les parutions francophones avec un certain décalage.
De plus, ses posts sont des références au travail qu'il fait sur son blog quant à ses lectures plus ou moins en lien avec Blueberry.
Donc l'actu, ce n'est pas la sortie mais sa lecture.
Comme on le fait tous quand on découvre un titre ou que le lit quelques temps (semaines, mois, années) après sa parution...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités