Alors en effet, les six albums à ce prix-là, c'est très décent.smileybone a écrit:Non
Plus grand
Taille de « le baron » ou intégrale riff rebs

Genug a écrit:Alors en effet, les six albums à ce prix-là, c'est très décent.smileybone a écrit:Non
Plus grand
Taille de « le baron » ou intégrale riff rebs

smileybone a écrit:J’avais lu les 6 tomes, empruntés à la bibliothèque et m’étais dit qu’il faudra que je les achète
Belle aubaine cette intégrale ! Pas excessive point de vue tarif

Ben oui, c'est du Niffle.bone a écrit:Attention, c'est du noir et blanc

Genug a écrit:Ben oui, c'est du Niffle.bone a écrit:Attention, c'est du noir et blanc

Alors si Niffle ne fait plus du Niffle, décidément tout fout l'camp...bone a écrit:Genug a écrit:Ben oui, c'est du Niffle.bone a écrit:Attention, c'est du noir et blanc
Il me semble que dans le dernier Thorgal, il y a de la couleur

Solomon a écrit:Il est très difficile de publier en noir et blanc une histoire en couleurs directes

romain.fegi a écrit:Et pas de nouvelles d'un eventuel coffret simili cuir comme cela avait pu etre fait sur les 2 dytiques précédent.

fanche a écrit:Je sais qu'il y en a toujours un pour la ramener sur le dessin, ce coup-ci c'est moi. La posture impossible du vautour et sa taille minuscule me picotent l'oeil

fanche a écrit:Je sais qu'il y en a toujours un pour la ramener sur le dessin, ce coup-ci c'est moi. La posture impossible du vautour et sa taille minuscule me picotent l'oeil

aldo a écrit:C'est parce que c'est un bébé vautour (les bébés sont généralement plus petits que les adultes)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité