Ithilvial a écrit:Shatskikh a écrit:Bonjour
pour vous dire qu'un arc narratif sur la jeunesse de Jonas pendant la guerre est prévu
Je ne sais pas quand ni comment mais c'est plutôt une bonne nouvelle car c'est une période qui m’intéresse fortement.
Bonjour,
D'ou vient l'info? Ce serait chouette!
egoes a écrit:Finalement, de source sûre, ce sera un spin off appelé "le petit Undertaker".
Retour sur l'enfance du héros et son amitié avec un indien dont les cheveux, à force de se rouler dans l'herbe, avaient pris la couleur de celle-ci.
Son totem était Vert-Tignasse, je pense.
Un curé devrait aussi être dans le coup, ainsi qu'une maîtresse d'école appelée Miss Number.
Un blanc, enterré dans un cimetière Apache, au coeur des terres interdites d'Arizona ; impossible... Et pourtant ; ce blanc s'appelle Caleb Barclay. Il était le fils de la femme la plus riche de Tucson avant d'être kidnappé par les Indiens. Et Miss Barclay est bien décidée à le récupérer coûte que coûte. Telle est la mission qu'elle a donné à son futur mari, Sid Beauchamp. Lui reste à faire appel au seul homme assez fou pour aller profaner une tombe au coeur du territoire de Salvaje, le plus cruel des guerriers Apaches, un homme prêt à tout risquer pour rendre la dépouille d'un fils à sa mère... Un homme prêt à tout parce qu'il n'a plus rien à perdre... Jonas CROW.
VENTE AUX ENCHÈRES BD & ILLUSTRATION
NOVEMBRE 2020 - Paris (France)
Daniel Maghen Enchères et Expertises
La prochaine vente aux enchères Bande dessinée & Illustration aura lieu en novembre 2020.
La première partie sera consacrée au talentueux dessinateur Ralph Meyer, à travers un catalogue spécial rassemblant une trentaine d’œuvres issues de son incontournable best-seller "Undertaker" scénarisé par Xavier Dorison et mis en couleur par Caroline Delabie, ainsi que de superbes originaux de ses deux séries "Asgard" et "Berceuse assassine", aux éditions Dargaud.
La seconde partie de la vente sera consacrée aux grands maîtres de la bande dessinée et de l’illustration à travers une sélection d’œuvres d’exception historiques et contemporaines avec des auteurs comme Gibrat, Hergé, Juillard, Manara, Mœbius, Plessix, Rosinski, Tibet, Vance...
major tom a écrit:Pareil, déçu par le dernier tome, j'achète pour finir le cycle et on verra.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités