pabelbaba a écrit:Il aurait foutu de la pluie, on aurait été tranquilles!
Bon, Brian, ça va? T'as fini ta sieste?
Johnny Fletcher a écrit:Peut être que ceux qui sont ici choqué par ce dessin de Ralph Meyer devraient définitivement se tourner vers le roman photo, là au moins les proportions des corps seront académiques et la lumière se diffusera de façon ultra réaliste. (Petit visage amusé et un brin taquin en guise d'émoticône verbal)
Elle est splendide mais beaucoup plus statiqueSPA666 a écrit:...merde... je pensais pas que ma phrase allait autant déranger, mais je persiste en disant que le bas du corps est bizarre surtout la jambe droite... j'espère que l'auteur passera par là pour en discuter... Après est on sûr que le dessin est "définitif" ?
Et effectivement j'adore ce dessinateur et certaines de ses illustrations sont splendides comme celle ci où il n'y a aucun défaut:
jerryspring a écrit:Elle est splendide mais beaucoup plus statiqueSPA666 a écrit:...merde... je pensais pas que ma phrase allait autant déranger, mais je persiste en disant que le bas du corps est bizarre surtout la jambe droite... j'espère que l'auteur passera par là pour en discuter... Après est on sûr que le dessin est "définitif" ?
Et effectivement j'adore ce dessinateur et certaines de ses illustrations sont splendides comme celle ci où il n'y a aucun défaut:
nexus4 a écrit:Sinon pour le jambes, on a aussi ça en boutique.
Et pourtant elle superbe cette couv. En fait on s'en fout du réalisme, ce qui compte c'est l'impression globale. Ca n'a pas changé depuis Van Gogh.
Le passager a écrit:J'ai trouvé la parade pour que tout le monde soit d'accord
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités