Assez pour qu'une grosse enseigne mise ses billes là dessus en tout cas ; Edouard sait que le gogo est faible ...

Johnny Fletcher a écrit:Juste pour éclairer ma lanterne : parmi ceux qui ne trouvent pas les scénarios d'Undertaker très remarquables, pourriez-vous me signaler quelles séries grand public (2 ou 3) le sont particulièrement et représentent pour vous des exemples en la matière ?

alambix a écrit:Personne n'a dit que c'était mauvais, c'est toi qui extrapôle.
(à propos de Meyer)Cabarezalonzo a écrit:Dommage que les scénars d'Undertaker ne soient pas à la hauteur de son talent.
HOCHET Gabriel a écrit:D’accord sur un point : la qualité des scenari...... Ça fait très longtemps que ça dure dans la BD : le niveau est très bas....
heliogabalus a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Juste pour éclairer ma lanterne : parmi ceux qui ne trouvent pas les scénarios d'Undertaker très remarquables, pourriez-vous me signaler quelles séries grand public (2 ou 3) le sont particulièrement et représentent pour vous des exemples en la matière ?
-L'Arabe du futur
-Jérôme K Jérôme Bloche
-Akira
-Le Chat du rabbin
-LastMan
-Tintin
-Carmen Cru

heliogabalus a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Juste pour éclairer ma lanterne : parmi ceux qui ne trouvent pas les scénarios d'Undertaker très remarquables, pourriez-vous me signaler quelles séries grand public (2 ou 3) le sont particulièrement et représentent pour vous des exemples en la matière ?
-L'Arabe du futur
-Jérôme K Jérôme Bloche
-Akira
-Le Chat du rabbin
-LastMan
-Tintin
-Carmen Cru

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Le Grand A a écrit:alambix a écrit:Personne n'a dit que c'était mauvais, c'est toi qui extrapôle.
Juste pour répondre à ça, après je m'arrache ailleurs.(à propos de Meyer)Cabarezalonzo a écrit:Dommage que les scénars d'Undertaker ne soient pas à la hauteur de son talent.HOCHET Gabriel a écrit:D’accord sur un point : la qualité des scenari...... Ça fait très longtemps que ça dure dans la BD : le niveau est très bas....
... Autant dire "mauvais". CQFD. Im' out.

ulys a écrit:Et moi Gaston.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

jerryspring a écrit:Si un libraire l'a encore il va falloir patienter ou y aller au pied de biche

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités