LeMoineFou a écrit:On a aussi le droit d'aimer les scenars un peu subtils, non?
Johnny Fletcher a écrit:Juste pour éclairer ma lanterne : parmi ceux qui ne trouvent pas les scénarios d'Undertaker très remarquables, pourriez-vous me signaler quelles séries grand public (2 ou 3) le sont particulièrement et représentent pour vous des exemples en la matière ?
LeMoineFou a écrit:Pourquoi grand public?
LeMoineFou a écrit:Bon, je pense qu'on a fait le tour.
LeMoineFou a écrit:C'est étonnant de se mettre dans des états pareils sur un tel sujet. Cela te perturbe tant que ça que des gens n'aient pas les mêmes goûts que toi?
Le Grand A a écrit:Les goûts et les couleurs, hein ?...
Le Grand A a écrit:Vous avez le droit de ne pas aimer
LeMoineFou a écrit:Et puis, pour finir, les gens qui pensaient que la Terre était ronde furent en très (très) large minorité à une époque... et peut-être à nouveau actuellement aux USA!
Johnny Fletcher a écrit:Juste pour éclairer ma lanterne : parmi ceux qui ne trouvent pas les scénarios d'Undertaker très remarquables, pourriez-vous me signaler quelles séries grand public (2 ou 3) le sont particulièrement et représentent pour vous des exemples en la matière ?
Le Grand A a écrit:
Mais qu'en pensent les critiques planetbd:
https://www.planetebd.com/bd/series/und ... 10422.html
une moyenne quasi de 4/4... ah la la, ils n'y connaissent vraiment rien ces critiques.
Mais qu'en pensent les lecteurs amateurs de bdtheque.com :
https://www.bdtheque.com/series/14406/undertaker
une moyenne de 3,8/5 pour 25 avis... ah la la, sont vraiment stupides ces lecteurs, ils savent pas reconnaître la vraie qualité.
Vous avez le droit de ne pas aimer, mais si vous trouvez cela mauvais va falloir lancer des arguments solides parce que là vous êtes en très (très) large minorité.
alambix a écrit:Personne n'a dit que c'était mauvais, c'est toi qui extrapôle.
(à propos de Meyer)Cabarezalonzo a écrit:Dommage que les scénars d'Undertaker ne soient pas à la hauteur de son talent.
HOCHET Gabriel a écrit:D’accord sur un point : la qualité des scenari...... Ça fait très longtemps que ça dure dans la BD : le niveau est très bas....
heliogabalus a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Juste pour éclairer ma lanterne : parmi ceux qui ne trouvent pas les scénarios d'Undertaker très remarquables, pourriez-vous me signaler quelles séries grand public (2 ou 3) le sont particulièrement et représentent pour vous des exemples en la matière ?
-L'Arabe du futur
-Jérôme K Jérôme Bloche
-Akira
-Le Chat du rabbin
-LastMan
-Tintin
-Carmen Cru
heliogabalus a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Juste pour éclairer ma lanterne : parmi ceux qui ne trouvent pas les scénarios d'Undertaker très remarquables, pourriez-vous me signaler quelles séries grand public (2 ou 3) le sont particulièrement et représentent pour vous des exemples en la matière ?
-L'Arabe du futur
-Jérôme K Jérôme Bloche
-Akira
-Le Chat du rabbin
-LastMan
-Tintin
-Carmen Cru
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités