Blackfrag a écrit:Les 2 premiers Tomes d' Undertaker dans la bel sont mieux notés que Bouncer et même Blueberry
y'avait pourtant un stickers mais vous l'avez même pas lu, c'est le meilleur qu'on vous dis !!!
jojo74 a écrit:ha ba moi c'est le contraire, je dirais que c'est le moins bon de la série (côté scénario), je me suis ennuyé, en espérant que la suite me convienne mieux!
alambix a écrit:jojo74 a écrit:ha ba moi c'est le contraire, je dirais que c'est le moins bon de la série (côté scénario), je me suis ennuyé, en espérant que la suite me convienne mieux!
C'est en gros mon ressenti également.
Et j'espère que les auteurs ne feront pas que des histoires en 2 tomes lorsque ce n'est pas justifié. J'ai l'impression ici, sans avoir encore lu la suite (forcément) mais qu'on peut facilement deviner, que l'histoire aurait gagnée à être condensée en un seul volume.
JoeBis a écrit:Blackfrag a écrit:Les 2 premiers Tomes d' Undertaker dans la bel sont mieux notés que Bouncer et même Blueberry
y'avait pourtant un stickers mais vous l'avez même pas lu, c'est le meilleur qu'on vous dis !!!
Je me suis arrêté au tome 3 et j'ai trouvé cette série assez moyenne , notamment en raison des facilités scénaristiques vues et revues ("on capture le grand méchant, qu'on le fasse garder par la personne la plus faible du groupe !" bien entendu, il s'échappe ensuite ) ou encore le saut de plusieurs dizaines de mètres depuis la mine 'pillier'.
"il a avalé, outre l'avion, 18 bicyclettes, 15 caddies de supermarché, 7 téléviseurs, 6 chandeliers, 2 lits, une paire de skis, un ordinateur3 ainsi que 400 mètres de chaîne. En date d'octobre 1997, il aurait ainsi ingéré près de 9 tonnes de métal". (wiki)
Davidbd a écrit:Lu ce jour.
Sympa, me suis pas ennuyé.
Le dessin de Meyer s'étoffe, les paysages de l'ouest sont tops.
La cause indienne traitée dans ce dytique, ou tryptique ?,, n'est pas pour me déplaire.
J'attends la suite.
Davidbd a écrit:Lu ce jour.
Sympa, me suis pas ennuyé.
Le dessin de Meyer s'étoffe, les paysages de l'ouest sont tops.
La cause indienne traitée dans ce dytique, ou tryptique ?,, n'est pas pour me déplaire.
J'attends la suite.
Cabarezalonzo a écrit:JoeBis a écrit:Blackfrag a écrit:Les 2 premiers Tomes d' Undertaker dans la bel sont mieux notés que Bouncer et même Blueberry
Je me suis arrêté au tome 3 et j'ai trouvé cette série assez moyenne , notamment en raison des facilités scénaristiques vues et revues ("on capture le grand méchant, qu'on le fasse garder par la personne la plus faible du groupe !" bien entendu, il s'échappe ensuite ) ou encore le saut de plusieurs dizaines de mètres depuis la mine 'pillier'.
Et dans le tome 1, le mec qui s'enfile une platée d'or !... Au deuxième ou troisième caillou, n'eût-il pas dû souffrir comme un damné ou calancher ?
Sinon, Meyer, ça fait un bail que j'apprécie son travail. Découvert avec le "taxi-driver" de Tome, puis XIII Mystery, Page noire, etc... Dommage que les scénars d'Undertaker ne soient pas à la hauteur de son talent.
Cooltrane a écrit:J'avais acheté le T1 de Undertaker, mais je m'en suis débarrassé (par contre j'ai gardé le sticker )
jolan a écrit:Cooltrane a écrit:J'avais acheté le T1 de Undertaker, mais je m'en suis débarrassé (par contre j'ai gardé le sticker )
Johnny Fletcher a écrit:Si certains font la fine bouche sur le niveau de qualité des scénarios d'Undertaker, ils vont devoir m'expliquer comment ils font pour dégoter des séries populaires qui font nettement mieux de nos jours sur ce plan. Dorison, c'est à mon sens le haut du panier pour les scénarios de séries grand public. Certes il n'est pas le seul mais ils ne sont pas pléthore non plus.
Murdock a écrit:Je trouve que vous êtes durs !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité