riviwill a écrit:Bonjour, est-ce qu'il y a un cahier graphique à la fin de la BD (en première édition) ? Merci. Cordialement.
riviwill a écrit:Bonjour, est-ce qu'il y a un cahier graphique à la fin de la BD (en première édition) ? Merci. Cordialement.
AndyC a écrit:Pour ceux qui ont lu les Bouncer de Boucq (dessinateur que j'affectionne depuis longtemps), avez vous d'aussi bons sentiments, et ressentis sur Undertaker que sur les Bouncer ?
Vous voyez vous les relire encore et encore dans le futur (la question marche pour les 2 séries)?
pabelbaba a écrit:AndyC a écrit:Pour ceux qui ont lu les Bouncer de Boucq (dessinateur que j'affectionne depuis longtemps), avez vous d'aussi bons sentiments, et ressentis sur Undertaker que sur les Bouncer ?
Vous voyez vous les relire encore et encore dans le futur (la question marche pour les 2 séries)?
J'ai lu tous les Bouncer (11 tomes) et les 4 premiers Undertaker. Je trouve les deux premiers UT un brin poussifs, comme les T6 et 7 du Bouncer. Ce qui donne une impression moyenne pour la BD de Meyer et Dorison dont les tomes pas terribles ne sont pas noyés dans des cycles plus sympas. Je relirai les deux, c'est sûr. D'ailleurs pour le Bouncer c'est déjà fait.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité