a.aaaaaaa.3 a écrit:Spike_Spiegel a écrit:De toute façon je n'achète jamais en grande surface mes bds, donc priorité aux libraires indépendants. En plus la classique me va bien.jfmal a écrit:Pour moi aussi aucune hésitation. J’aime nettement plus la couv’ du tirage classique. Et ça m’évitera de plus de mettre les pieds dans un supermarché Leclerc
Bien qu'ayant une préférence pour la couverture de Leclerc, j'achèterai la version classique chez un indépendant, ça va de soi
kilfou a écrit:Normalement c'est pour la précommande de l'album.
Sinon lu ce tome 5, bien dans la veine des précédents, avec un scénar bien alambiqué mais plaisant et un Ralph Meyer toujours aussi doué.
Vivi2 a écrit:on sent que le choix d'un croque-mort limite les possibilités de scénario par rapport à un lieutenant de cavalerie.
Vivi2 a écrit:kilfou a écrit:Normalement c'est pour la précommande de l'album.
Sinon lu ce tome 5, bien dans la veine des précédents, avec un scénar bien alambiqué mais plaisant et un Ralph Meyer toujours aussi doué.
Bien aimé aussi, mais on sent que le choix d'un croque-mort limite les possibilités de scénario par rapport à un lieutenant de cavalerie.
Luthielle a écrit:Est-ce que cet album 5 est une première partie d'un diptyque ?
CeHaif a écrit:Vivi2 a écrit:on sent que le choix d'un croque-mort limite les possibilités de scénario par rapport à un lieutenant de cavalerie.
Une idée pour une prochaine série western peut-être !
kilfou a écrit:Normalement c'est pour la précommande de l'album.
Sergent Garcia a écrit:Un pin’s collector accompagne la sortie du tome 5 d’Undertaker :
Blackfrag a écrit:Pas sur qu'il soit offert systématiquement... Sur la fugue par exemple, il sera offert pour l'achat de deux BD de chez Dargaud.
firewolf216 a écrit:Le scénario était une nouvelle fois intéressant avec quelques rebondissements bien trouvés et le vautour toujours présent comme seul compagnon du undertaker maintenant que Rose et Lin sont parties. On est toujours sur des histoires en deux tomes pour laisser du suspens.
firewolf216 a écrit:Le scénario était une nouvelle fois intéressant avec quelques rebondissements bien trouvés et le vautour toujours présent comme seul compagnon du undertaker maintenant que Rose et Lin sont parties. On est toujours sur des histoires en deux tomes pour laisser du suspens.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités